Après un petit week-end tout doux et sans engueulade, on a pu se ressourcer tous les deux.
On était tellement bien.
Par contre, il y a toujours ses problèmes d'argent qui nous pourrissent la vie. Il refuse que je l'aide financièrement, car il déteste avoir des dettes, mais le résultat est qu'il se retrouve dans le rouge ce mois-ci. Or, sa mère a décidé de mettre un locataire à sa place s'il était dans le rouge. J'espère que ce ne sont que des paroles en l'air, mais j'ai très peur, car elle en est tout à fait capable, même si légalement, elle n'en a pas le droit.
Elle lui a apporté son chat, qu'il garde pendant les vacances, et lui a a nouveau demandé si j'étais enceinte.

Autre truc cool, vu qu'on était bien détendu, on a pu parlé un peu de l'engueulade qu'on a eu il y a 2-3 semaines, où il avait notamment abordé la question de mes seins à refaire. Il n'a pas vraiment répondu à ma question, mais m'a expliqué que l'apparence physique comptait vraiment beaucoup pour lui, ce qui n'est pas le cas chez moi. On a des points de vue totalement opposés là dessus. Il a peur d'avoir trop d'ambition pour moi, étant donné que je suis toujours en plein dans mes études, et que lui a un job, un appartement, etc. On est pas très équilibré à ce niveau, et j'ai l'impression de ne rien pouvoir lui apporter.

Et du coup, ça me blase un peu.
Par contre, le truc tout mignon, c'est qu'il n'arrête pas de me demander d'aménager chez lui.

(Et
@Boomchikawawa : Je rejoins toutes les Madzs et leurs recommandations. Une gifle, ce n'est pas anodin. S'il ne comprend pas ça, la prochaine fois, latte lui les couilles. Non mais oh.

)