Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ça me fait tellement plaisir de me rendre compte qu'on a vraiment beaucoup d'intérêts en commun. On est à distance depuis quelques semaines à cause des partiels et je lui envoie de temps en temps des articles de réflexion sur un de nos intérêts communs. C'est fou à quel point je suis à 100% d'accord avec ce qu'il dit, et ça me comble vraiment de savoir que les petits plaisirs que j'avais seule à m'intéresser sur ces sujets, ben je peux les partager avec lui, et il peut surenchérir et ajouter des réflexions vraiment pertinentes. Je me suis jamais rendue compte que j'avais autant besoin de partager des choses qui me plaisaient mais qui n'intéressent pas vraiment les gens de mon entourage. Cette année j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui avaient des intérêts similaires aux miens, mais jamais je n'aurais cru rencontrer quelqu'un qui serait sur l'exacte même longueur d'ondes que la mienne. Je trouve ça dingue et c'est un peu un vieux rêve qui se réalise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Grumpy Bunny En fait, maintenant que tu le dis, peut être que je traverse aussi ces périodes quand je dois gérer pas mal de choses émotionnellement. :hesite:
Par exemple en ce moment, c'est pas la joie côté famille, je remets en question beaucoup de choses que je pensais figées et forcément je me heurte à l'incompréhension (ou le manque de volonté ...) de certains, et ça me fatigue beaucoup moralement. Autant j'arrive à lui expliquer, autant j'ai besoin de me retrouver seule même quand on est à deux, je ne suis pas aussi disponible que d'habitude. A part expliquer et prendre notre mal en patience ... :dunno:

• Big up !
Réactions : Grumpy Bunny

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
C'est con (enfin c'est pas con c'est important, mais bref :cretin:), mais le fait qu'il réagisse autant que moi à de l'homophobie ordinaire (et autres formes de discrimination, mais le dernier cas concerne un charmant "oh ça c'est une gouine camionneuse" lâché par une de nos connaissances :bomb:), ça me rassure et ça me fait l'aimer encore plus fort. Je me sens tellement moins seule dans ces moments-là :hugs:.

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Hier soir je suis allée voir mon amoureux pour la soirée, pensant rester juste le temps de grignoter avec lui et regarder quelques épisodes de One Piece, mais au final il pensait que je restais dormir et avait l'air tout tristoune que je lui dise que c'était pas ce qu'on avait prévu à la base. Du coup je suis passée chez moi prendre des affaires et je suis retournée chez lui pour faire dodo contre lui :jv: Y'a pas à dire, j'adore me coller à son dos pour m'endormir, ça m'apaise tellement!
Dire que je pensais être frustrée au début de notre relation de pas pouvoir être la "petite cuillère", mais au final que nenni, je prends mon rôle de grande cuillère très à coeur. :yawn:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Haldae @Dzyal J'adore être la grande cuillère moi aussi ^^ on inverse tout le temps , on fait un calin ou je suis la petite cuillère et apres il se retourne et c'est moi qui le prends dans mes bras. D'ailleurs quand il faisait des insomnies, il s'endormait à coup sur quand je le prenais comme ça dans mes bras, et que je lui caressais les cheveux :cupidon:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bonjour... je m'incruste sur ce topic que je lis depuis quelques temps

Je voulais juste réagir à ton dernier paragraphe @Aphropunk
Je vais avoir 30 ans la semaine prochaine (:stare:), et à 25 ans je pensais exactement la même chose que toi, rapport au fait que la personne avec qui tu es à la fin de la 20aine ne doit pas juste être une personne "comme ça" mais quelqu'un avec qui tu peux te projeter. Et je me disais qu'être célibataire juste avant la 30aine c'était la loose absolue, parce que si tu veux faire des enfants autour de 30 ans, considérant qu'il faut quand même quelques années pour construire une relation assez solide pour ça, c'est presque trop tard...bref.
mais le fait est qu'à 28 ans j'ai quitté mon ex qui de toute évidence n'était pas prêt à construire quoi que ce soit avec moi, et que je ne pouvais clairement pas considérer comme étant mon "compagnon" (au sens "compagnie de route/de vie/de tout").
et ça a été la PANIQUE totale en mode "je vais finir ma vie seeeuuule :halp:"
parce que comme tu le dis, je trouvais l'idée de devoir tout recommencer avec quelqu'un très décourageante.
et puis l'an dernier, l'année de mes 29 ans, donc, j'ai rencontré un garçon merveilleux, on va avoir 1 an dans quelques jours, on va s'installer ensemble à la fin de l'été et je sais que c'est lui mon compagnon de vie. mais vraiment, je le sens :puppyeyes:

donc voilà, tout ça pour dire qu'après 25 ans la vie sentimentale n'est pas finie, qu'on est pas périmé-e (et pourtant, j'en étais persuadée...), mais en revanche je pense que certain-e-s d'entre nous deviennent peut-être + exigeant parce qu'on sait qu'on n'a plus trop de temps à perdre dans des histoires qui ne mènent à rien.

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Haldae Ooooh, je trouve ça mignon ta frustration :jv: Eh ben écoute, je te propose de ne plus respirer pour pouvoir être une grande cuillère. :cretin:

Mais bon, je suis petite par rapport à lui donc ça aide pas mal, au final j'ai plusse le nez ""dans"" son dos et ça le chatouille pas tant!
D'ailleurs parfois au lit on papote, puis d'un coup il me tourne le dos et il se trémousse :yawn: Et après il va se plaindre parce que je lui réclame des papouilles, mais lui c'pas mieux <3

(olala je suis niaise, pardon :yawn::coiffe:)

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
dating-big-spoon.jpg

Voilà voilà. :yawn:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
En ce moment c'est pas evident... J'ai l'impression de voir de plus en plus nos différences mais pas en bien. J'ai l'impression qu'on a rien à se dire, qu'on partage pas grand chose.
Ce week end on est chez ses parents et cet apres midi je voulais me promener sauf qu'il trouvait pas où m'emmener du coup on est resté chez ses parents. Ca m'a agacé et je me suis ennuyée l'après-midi. Surtout parce que j'ai l'impression de rien avour à lui dire.
Ca me rend tellement triste parce que c'est un gars génial et j'ai peur de me rendre compte qu'en fait on n'est pas fait pour etre ensemble ....

• Big up !
Réactions : Miss.Fig et Greediness
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
En mode un peu guimauve, après 12 jours loin de lui, on s'est retrouvés et ça fait du bien, et on se projette vraiment beaucoup... sauf que cette fois-ci ça ne me fait pas peur du tout, au contraire, ça me fait plaisir, et puis j'ai de plus en plus envie de vivre avec lui, je commence à vraiment sentir que c'est lui... :jv:Ça va faire 9 mois lundi. C'est fou. :3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes