Ça me fait tellement plaisir de me rendre compte qu'on a vraiment beaucoup d'intérêts en commun. On est à distance depuis quelques semaines à cause des partiels et je lui envoie de temps en temps des articles de réflexion sur un de nos intérêts communs. C'est fou à quel point je suis à 100% d'accord avec ce qu'il dit, et ça me comble vraiment de savoir que les petits plaisirs que j'avais seule à m'intéresser sur ces sujets, ben je peux les partager avec lui, et il peut surenchérir et ajouter des réflexions vraiment pertinentes. Je me suis jamais rendue compte que j'avais autant besoin de partager des choses qui me plaisaient mais qui n'intéressent pas vraiment les gens de mon entourage. Cette année j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui avaient des intérêts similaires aux miens, mais jamais je n'aurais cru rencontrer quelqu'un qui serait sur l'exacte même longueur d'ondes que la mienne. Je trouve ça dingue et c'est un peu un vieux rêve qui se réalise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


), mais le fait qu'il réagisse autant que moi à de l'homophobie ordinaire (et autres formes de discrimination, mais le dernier cas concerne un charmant "oh ça c'est une gouine camionneuse" lâché par une de nos connaissances
), ça me rassure et ça me fait l'aimer encore plus fort. Je me sens tellement moins seule dans ces moments-là
.
Y'a pas à dire, j'adore me coller à son dos pour m'endormir, ça m'apaise tellement! 

), et à 25 ans je pensais exactement la même chose que toi, rapport au fait que la personne avec qui tu es à la fin de la 20aine ne doit pas juste être une personne "comme ça" mais quelqu'un avec qui tu peux te projeter. Et je me disais qu'être célibataire juste avant la 30aine c'était la loose absolue, parce que si tu veux faire des enfants autour de 30 ans, considérant qu'il faut quand même quelques années pour construire une relation assez solide pour ça, c'est presque trop tard...bref.
"

)