Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Mai 2013
108
206
1 124
@ Lubellile Non, rassure-toi je ne te trouve pas indiscrète. Au contraire, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre ! :)

Je pense que ça me manque un peu à moi de n’avoir qu’une libido assez faible (surtout quand je vais sur le CB, je me dis que j’aimerais bien ressentir aussi de l’excitation ! J’ai l’impression de passer à côté de moments vraiment sympas et amusants !).
Mais il est vrai que je ressens ce manque surtout depuis que je suis avec mon copain. Lui ayant souvent envie, je suis souvent confrontée au fait que j'ai peu envie et que ça ne m'attire pas plus que ça... J'ai peur qu'à la longue il se lasse avec moi :s
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon copain étant mon premier copain vraiment stable et avec qui je vis, je ne peux malheureusement pas comparer à un "avant". Avant, je me suis plus amusée avec des sex-friends et j'ai du mal à comparer mes sensations dans ces situations différentes.
Mais il est vrai que je n'écarte pas la possibilité qu'il y est une incompatibilité sexuelle avec mon copain et qu'en fait les médocs ne soient pas en cause et que ça soit juste moi :'(

@Milkado Je suis contente de lire ton témoignage. Ca fait du "bien" de lire qu'on n'est pas seule à tâtonner avec sa contraception pour trouver quelque chose qui n'influe pas sur la libido.
Bon en tout cas, l'anneau pas de changement pour moi non (enfin pas au niveau libido car ça m'a développé de la cellulite que je n'avais pas du tout avant ! :'()
J'ai envie d'essayer d'arrêter la pilule pour voir comment mon coprs réagit sans les hormones de la contraception...
Comment avez-vous réussi à trouver un équilibre avec ton copain ? Est-ce que ça a été compliqué ? Est-ce que ça lui a demandé de "revoir à la baisse" ses envies ?

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Ce week-end, il m'a appelée sur Skype pour faire une répétition de sa soutenance de rapport de stage. J'étais à la bibliothèque à ce moment là, et je ne pouvais pas parler, donc il en a bien profité : "Je vais pouvoir te répéter à quel point tu es belle, et tu ne pourras pas protester !" :puppyeyes:
Pendant qu'il me montrait son powerpoint et qu'il récitait sa présentation, j'étais complètement subjuguée. Il est tellement beau :jv:Et sa diction était claire et captivante. Jamais je n'ai été aussi passionnée par des expériences menées sur le cytoplasme de plantes hybrides. Je suis trop fière de lui, et j'ai hâte de le retrouver dans... 11 JOURS :dowant:.

17 Mai 2013
108
206
1 124
@Grumpy Bunny Ah je te comprends tellement : j'ai l'impression que nos copains fonctionnent de la même manière !
J'ai souvent cette impression d'être là pour assouvir un besoin... Et nous aussi problème de synchro car il est du matin (il est toujours réveillé avant moi, est en forme dès qu'il a ouvert les yeux alors que moi moi pas du tout) et moi du soir (c'est plus à ce moment là que je peux avoir envie alors que lui est déjà écroulé car il a des journées de boulot hyper intenses qui lui prennent trop d'énergie (en tout cas, trop à mon goût car du coup, il a moins d'attention pour moi))
Ces derniers temps, le sexe est donc devenu un sujet de crispation entre nous :'(

17 Mai 2013
108
206
1 124
@elke02 J'ai aussi envie de tenter l'arrêt de la contraception hormonale. Mon copain m'a déjà demandé si je voulais qu'on repasse aux préservatifs donc il est déjà un peu sensibilisé sur le sujet.

Je ne sais pas encore si cela améliorera ma libido sans me rendre la vie insupportable (je pense aux règles affreusement douloureuses, raison pour laquelle j'avais commencé à prendre la pilule il y a près de 10 ans maintenant) mais au moins je serai fixée et j'aurais tenté !

@Grumpy Bunny Je lui ai déjà parlé du fait que j'avais besoin de davantage de tendresse, de sensualité avant que les choses ne deviennent sexuelles, que je le trouvais parfois trop rapide, trop direct mais visiblement ça n'a pas marché.
Il faut que je trouve des mots différents pour retenter ma chance

Dernière édition :
17 Mai 2013
108
206
1 124
@Gray Oui, mais j'ai bien peur que ça ne me convienne pas car non conseillé aux personnes ayant des règles douloureuses et abondantes...
Mais je garde bien cette option en tête ! :) Je vais tenter 3 mois sans anneau et donc essayer de voir si mes règles au naturel me font encore mal comme les premières années où j'ai eu mes règles. Suspens... :P

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Grumpy Bunny : Je rebondis juste sur ta remarque sur l'érection du matin. C'est simplement hormonal. L'être humain étant un animal avec un cycle circadien, il y a des pics de production d'hormones (testostérone entre autres) le matin (et ça vaut pour les hommes et les femmes). Etre vexée pour ça, c'est un peu comme si ton copain te reprochait d'avoir une libido un peu basse : complètement injuste...

23 Novembre 2014
15
19
154
31
aix en provence
Coucou les mademoizelles,

Voilà je voulais avoir votre avis, comment réagir face à mon copain qui me compare physiquement à d'autre demoiselles ?
Aujourd'hui, mon copain m'a dit (alors qu'on parlait d'une fille pour qui il avait eu une envie d'aller plus loin lors de notre rupture) "bien sur, c'est évident qu'elle est plus jolie que toi et qu'elle me plait plus que toi". Une petite heure plus tard, en me parlant d'une autre fille il m'a dit "par contre elle un plus beau derriere que toi".
Je n'ai juste pas su comment réagir. Je suis partie, j'ai pris mon sac, mes affaires et je suis rentrée chez moi. Pour lui ce qu'il vient de dire est la "vérité" et il faut être "réaliste".
Je ne suis pas naïve, je sais que je suis pas la plus belle etc.. mais bon aux yeux de mon mec j'aurais aimé être la seule, dans tous les cas qu'il ne me compare pas à d'autres filles qu'il connait ou qu'il aimerait connaitre plus. Du coup c'est la crise, face à ma colère, la seule chose qu'il a su dire c'est qu'il me quitterait pour la moindre fille qui passerait.

Bref j'ai besoin de vos avis :erf::erf::erf:

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Il est reparti à contrecœur ce matin pour deux mois loin de moi. On a passé trois petits jours ensemble entre son retour d'Erasmus et son départ, ce qui est définitivement beaucoup trop court.
Pendant ces derniers mois je me disais souvent qu'au final la relation à distance ce n'était pas si horrible que ça, on se parlait très souvent en appel vidéo, c'est un peu comme si on était dans la même pièce. Mais le voir en vrai de près, reconnaître la texture de sa peau, sentir son odeur, me glisser contre lui sous la couverture, c'est un privilège que je ne troquerais pour rien au monde. Et maintenant que je me rend compte de tout ce que j'ai manqué, j'ai envie de passer trois fois plus de temps avec lui pour rattraper ces moments volés mais c'est impossible, et ça me fend le cœur.

Deux mois ça passe vite, non ? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes