@ Lubellile Non, rassure-toi je ne te trouve pas indiscrète. Au contraire, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre !
Je pense que ça me manque un peu à moi de n’avoir qu’une libido assez faible
(surtout quand je vais sur le CB, je me dis que j’aimerais bien ressentir aussi de l’excitation ! J’ai l’impression de passer à côté de moments vraiment sympas et amusants !).
Mais il est vrai que je ressens ce manque surtout depuis que je suis avec mon copain. Lui ayant souvent envie, je suis souvent confrontée au fait que j'ai peu envie et que ça ne m'attire pas plus que ça... J'ai peur qu'à la longue il se lasse avec moi :s
Mon copain étant mon premier copain vraiment stable et avec qui je vis, je ne peux malheureusement pas comparer à un "avant". Avant, je me suis plus amusée avec des sex-friends et j'ai du mal à comparer mes sensations dans ces situations différentes.
Mais il est vrai que je n'écarte pas la possibilité qu'il y est une incompatibilité sexuelle avec mon copain et qu'en fait les médocs ne soient pas en cause et que ça soit juste moi :'(
@Milkado Je suis contente de lire ton témoignage. Ca fait du "bien" de lire qu'on n'est pas seule à tâtonner avec sa contraception pour trouver quelque chose qui n'influe pas sur la libido.
Bon en tout cas, l'anneau pas de changement pour moi non (enfin pas au niveau libido car ça m'a développé de la cellulite que je n'avais pas du tout avant ! :'()
J'ai envie d'essayer d'arrêter la pilule pour voir comment mon coprs réagit sans les hormones de la contraception...
Comment avez-vous réussi à trouver un équilibre avec ton copain ? Est-ce que ça a été compliqué ? Est-ce que ça lui a demandé de "revoir à la baisse" ses envies ?