Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, on en parle beaucoup ensemble, parce que pour moi aussi, c'est pas vraiment un problème, c'est même ce qui peut rendre une relation plus riche ! Du coup, je fais de mon mieux, on espère que ça va marcher !Je sais pas quelle est votre situation ni comment vous vivez votre couple ect... donc je tiens pas a venir m'imposer en mode donneuse de lecon qui a tout vu tout fait. Seulement cette phrase m'a un peu fait tiquer, parce que pour moi c'est normal de pas toujours vouloir les meme choses. A vrai dire ca arrive tous les jours avec mon cheri qu'on soit pas d'accord sur un truc, mais tant que ca reste des choses secondaires, c'est les compromis de la vie quotidienne a deux, ca veut pas dire que vous pouvez pas etre heureux ensembles. Il y a meme des filles ici (je me rappelle plus qui) quii disaient ne pas partager la meme vision de la vie que leur copain et ca avait l'air de marcher quand meme. L'osmose complete j;'imagine que ca existe, mais c'est rare et tous les autres types de couple fonctionnent quand meme, donc rien n;'est perdu![]()