Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
C'est une toute petite attention qu'il m'a fait ce matin mais ça m'a beaucoup touché quand même :puppyeyes:

Il s'est réveillé à 5 heures pour se préparer pour aller travailler alors que je dormais profondément.
A mon réveil, je constate qu'il m'a laissé sur une assiette du pain, avec à côté écrit : " Bon appétit * mon surnom *.
Sachant comme il est avare avec la bouffe, c'est un grand geste qu'il m'a fait là :yawn:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Franchement, il est trop chou. Je suis crevée et stressée en ce moment; hier il m'envoie un texto "j'ai une mission pour toi"... il fait son mystérieux, me dit qu'il faut que je sois à tel endroit à telle heure mercredi... il m'a laissée mariner, avant de me dire qu'il m'offrait une séance de massage :yawn:
:jv:

10 Octobre 2014
9
25
64
Essen, Allemagne
Je sais pas quelle est votre situation ni comment vous vivez votre couple ect... donc je tiens pas a venir m'imposer en mode donneuse de lecon qui a tout vu tout fait. Seulement cette phrase m'a un peu fait tiquer, parce que pour moi c'est normal de pas toujours vouloir les meme choses. A vrai dire ca arrive tous les jours avec mon cheri qu'on soit pas d'accord sur un truc, mais tant que ca reste des choses secondaires, c'est les compromis de la vie quotidienne a deux, ca veut pas dire que vous pouvez pas etre heureux ensembles. Il y a meme des filles ici (je me rappelle plus qui) quii disaient ne pas partager la meme vision de la vie que leur copain et ca avait l'air de marcher quand meme. L'osmose complete j;'imagine que ca existe, mais c'est rare et tous les autres types de couple fonctionnent quand meme, donc rien n;'est perdu :fleur:
Oui, on en parle beaucoup ensemble, parce que pour moi aussi, c'est pas vraiment un problème, c'est même ce qui peut rendre une relation plus riche ! Du coup, je fais de mon mieux, on espère que ça va marcher ! :puppyeyes::free:

10 Octobre 2014
9
25
64
Essen, Allemagne
@Jauneparapluie, bien sûr que les choses auront changé quand tu reviendras, parce déjà, toi tu auras vécu des trucs fous pendant ces voyages là, et parce qu'avec le temps (même si Dr. House pense le contraire) on change !
Si tu fais ça, ça va être, dans TOUS LES CAS une SUPER expérience (j'ai mis super en gras, parce que voilà !)
Si tu veux partir seule, fais le ! Si tu veux partir avec ton copain, parle le lui en ! Vous trouverez forcement des solutions ! Si ça se trouve, y'a même une Madmoizelle qui veut faire la même chose que toi, et du coup, vous pourriez même partir ensemble, et devenir des super copines (qui sait !).
Dans tous les cas, le plus important, c'est de réaliser ses rêves quand on le peut (moi je voudrais me teindre les cheveux arc-en-ciel, mais ça détruit quand même beaucoup trop les cheveux pour que je puisse me lancer).
Je comprends que tu puisses hésiter ! Les départs comme ça, ça fait peur, mais c'est comme voler, une fois qu'on est lancé, qu'est-ce que c'est beau !
Tiens nous au courant surtout !! :unicorn:
:free::cupidon:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas si c'est les vacances, mais y'a beaucoup de madz qui ne postent plus dans ce sujet, ça me manque un peu! J'aimais bien lire les petites histoires moi :)

Bon avec l'amoureux tout va toujours parfaitement bien: Il bosse à la maison en ce moment, donc je peux l'observer travailler quasi tout les jours et j'adore ça, j'essaye de pas trop le déconcentrer mais il a une bouille tellement parfaite quand il se concentre :puppyeyes:

Sinon le logement dans lequel on vient d'emménager (mon ancienne maison donc) devra être rendue dans un an et un mois, évidemment ce n'étais pas prévue (comme notre déménagement ici mais bon) donc on en parle de plus en plus mais je crois que nous allons décalée notre TDM, enfin l'avancer enfaite et partir fin Octobre ou Début Novembre 2016, ça nous laisse environ un an pour tout organiser, ça va nous stressés d'organiser ça un peu plus dans le "rush" mais j'ai tellement hâte de quitter Paris et de réaliser enfin ce projet que je suis toute excitée depuis que je le sais :caprice:
Bon par contre il va aussi falloir penser au retour, et savoir donc où nous emménageront après ce tour (sachant qu'on ne reviendra pas en région parisienne, on ira donc vivre vers l'inconnue!).

Edit: @Jauneparapluie beaucoup de pays asiatique ont une très forte culture végétarienne (je sais pas si ça se dit) donc cela ne doit vraiment pas être un frein pour toi :)

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@GrandeMarine

J'ai tiqué sur "TDM", pour moi ce n'est rien d'autre que TomoDensitoMétrie, autrement dit scanner... ou quand les études de médecine te montent à la tête :facepalm: BREF! :yawn:
Avec la fin de ton message, j'en ai conclu que tu te référais à un Tour Du Monde ? (je suis récente sur le topic, désolée j'ai pas tout suivi :red: ) Si c'est ça c'est.. WOUAW! En amoureux en plus; c'est trop géant! Qu'est-ce que ça doit être excitant de se projeter dans un truc si ouf. :puppyeyes: Je suis sûre que ça va apporter un lien bien particulier à votre couple :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@MadmoizellePlume oui pardon TDM=Tour du Monde :) Et ben j'espère que ça le sera en tout cas, on a un an pour le préparer, ce mettre dedans etc!( et trouver de l'argent :d)
Après ce que j’appréhende le plus ce sont les petites engueulades du quotidien: par exemple mon copain est assez hypocondriaque, pas très manuel, alors que je suis tout l'inverse, donc j'espère qu'il fera pas des manières quand on sera dans une cabane au fin fond de la forêt :cretin:

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
En acceptant ce projet, il a sans doute accepté ces aspects là de l'expérience! Et puis ça lui fera sans doute du bien de ce côté-là :) vous serez tous les deux métamorphosés quand vous reviendrez de toute façon.. ! :) 'Puis les petites disputes du quotidien, ça n'épargne personne, on a les mêmes en restant chez soi (sinon plus), elles passeront sans doute mieux dans des cadres sublimes et en parallèles d'expériences inoubliables. Vous prévoyez de faire ça comment ? En mode pékin express en sac à dos ? :) Ralala vous allez en rendre jaloux plus d'un avec votre histoire! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes