Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@Lupka
Au moins c'est plus clair maintenant :P après attention parce que la tendresse va souvent avec les sentiments, et tu risques de t'attacher plus que tu ne le voudrais ;) mais tu as quand même le temps avant de partir donc à défaut de sentiments la complicité permet au fil du temps de se rapprocher aussi physiquement :) mais vous avez l'air d'être sur la même longueur d'onde " relation sans prise de tête " et c'est tant mieux comme ça y a pas trop d'attentes :) mais faut donner le temps au temps :) ( trop de proverbes dans ce topic :d )

• Big up !
Réactions : Lupka
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@tallahassee
Merci pour le smiley câlin :puppyeyes:
J'ai l'impression que là il est surtout dans le déni et qu'il se rend pas compte a quel point il avait un comportement déplacé avec les femmes jusque là. C'est quelqu'un d'assez intelligent donc j'ai bon espoir d'arriver à lui faire comprendre avec du temps et de la patience :) ce serait bête je trouve de le quitter parce que vu qu'il n'a jamais été sensibilisé à ces choses là il ne se rend pas compte des énormités qu'il raconte. Toute une éducation à refaire ou presque :mur:

• Big up !
Réactions : Rocksteady
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@tallahassee
Ben mes précédents copains c'était pareil des vraies crèmes donc pareil féministes sans vraiment s'en rendre compte. C'est le premier qui a des idées très arrêtés notamment sur la sexualité que doit avoir une fille pour être "respectable". Ça vient aussi de ses relations passées je pense même si ça ne justifie rien. Donc il s'est un peu "endurci" et ça donne des réactions parfois extrêmes comme ça. Avant d'être avec lui j'avais une sexualité active et ça a été très difficile au début pour lui de l'accepter et de ne pas me juger. Il est sensibilisé sur des choses comme le harcèlement de rue, le viol conjugal mais sur d'autres sujets pas encore :)

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@tallahassee
Je me suis accrochée parce que je sentais, et je sens encore, que je vis quelque chose de durable avec lui. Le parcours est semé d'embûches et on a deux caractères forts donc ça clashe souvent mais je regrette jamais d'être avec lui et je sais que lui aussi arrive à me supporter ce qui est pas toujours évident XD Le début a été laborieux et ça l'est parfois encore, la preuve, mais je suis une indécrottable optimiste :d

De toute évidence il me considère pas comme une salope sinon il ne serait pas avec moi ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je te raconte ma vie dis moi si je t'ennuie :puppyeyes:

Dernière édition :
23 Août 2014
618
4 182
3 864
La deuxième proposition : depuis que je suis en couple et donc en relation stable je ne suis plus dans la catégorie "salope". Et même après un an ça reste un sujet un peu sensible. Mais quand on s'est rencontrés il connaissait mon passé donc les sentiments ont été plus forts que les préjugés :loveeyes:

@LilyOnMarch On ressens le poids du quotidien seulement quand il n'est plus là :P

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Dans deux jours ça fera 10 mois qu'on se fréquente :surprised: Je peux pas dire précisément depuis quand on est vraiment en couple mais bon au final...

Le pire c'est qu'en ce moment on se voit quasiment tous les jours, c'est bien et pas bien :yawn: Bien parce que je suis toujours contente de le voir mais pas bien car il est en plein dans ses révisions et honnêtement, y'a des jours où il est relou, comme hier soir par exemple. Du coup quand il part je me dis "pfiouh, allez zou, ça serait bien qu'on se voit pas demain" et ce matin je me dis "j'espère qu'il sera chez moi quand je vais rentrer ce soir". Girouette bonjouuuur.

Non mais par contre je sais pas comment je suis devenue car avec mon ex, on avait une relation fusionnelle au début et ça a duré assez longtemps. Je ressentais toujours ce besoin d'être collée à lui et tout. Alors que là, non :hesite: J'arrive pas à savoir si c'est moi qui ait changé (et lui aussi n'est pas du genre pot de colle) ou si c'est parce que je me suis vachement protégée de mes sentiments envers lui au départ.

Enfin bon, je pars 1 semaine bientôt, on va pas se voir, ça va donc être bien et pas bien :cyclope:

9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
On est rentré mardi de nos vacances sac à dos/tente/stop en Scandinavie. Hormis deux ou trois prises de bec, dans l'ensemble ça a été merveilleux <3
Ca fait vraiment du bien de se retrouver trois semaines, rien que tous les deux à devoir se débrouiller, s'entre-aider etc. Et j'adorais le taquiner en lui disant " oh on pourra raconter à nos enfants qu'on a vadrouillé étant jeunes ", il devenait tout rouge :yawn:
Le dernier soir avant qu'on rentre il m'a dit " tu es la personne avec qui j'ai le + voyagé et j'espère que ça va continuer " ; quel amour bordel :jv:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Il m'a dit hier que c'était fini.
Je n'arrive tout simplement pas a y croire. On s'aime mais on n'y arrive pas. Mais je suis convaincue qu'on peut y arriver, trouver une maniere, continuer a chercher notre mode de fonctionnement. Deux appartements séparés me paraissent une bonne solution mais pour lui c'est fini. Je suis sous le choc et ma fille m'aide a ne pas m'écrouler. On ne lui a pas encore parlé. Je n'ai aucune idée de comment les choses vont s'organiser si, vraiment, on se sépare. Il nous reste une semaine avant de se quitter pour 10 jours (prévus depuis longtemps).
Je me vois/voyais faire ma vie entiere avec lui, c'était le dernier homme de ma vie. Mais apparemment non. Je m'en veux, je lui en veux, et en meme temps non. J'essaie d'accepter, de garder mon calme. De trouver une solution...
Je suis juste entrain d'imploser de chagrin.

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@BeaW Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie tout mon soutien et tout mon amour :hugs::hugs:. T'as l'air d'être une battante donc te décourage pas. Si tu aperçois une solution ou si tu pense que vous pouvez rester ensemble, alors fonce. Sinon garde courage et n'oublie pas que la lumière est au bout du tunnel, et ta fille est aussi là pour toi. Et si t'as besoin d'encore plus de câlins, j'en ai une réserve en stock pour toi :hugs::hugs:

• Big up !
Réactions : BeaW
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Plein de courage et de soutien @BeaW ,j'espère sincèrement que les choses s'arrangeront, en attendant concentre toi sur toi même, sur ta fille, et surtout, donne-toi le droit de laisser s'exprimer tes émotions, une chose est sûre, c'est une dure et douloureuse épreuve, mais quoi qu'il arrive tu en ressortiras plus forte. Je suis de tout coeur avec toi, n'hésite pas à te confier. Plein de câlins :hugs:

• Big up !
Réactions : BeaW

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes