Je n'aime pas l'état dans lequel il me met, être insecure comme ça, ça m'agace tellement.
On est en couple depuis peu de temps (deux mois) mais je sais pas, à un moment on sait bien si on est susceptible de s'attacher ou pas non? Je lui demande pas une déclaration de folie, ni qu'il me présente à ses parents ou je ne sais quoi, mais juste, je sais pas, quelques petites attentions de temps en temps.
Je sais que c'est pas son tempérament, il est de nature indépendante et je ne passerai jamais avant ses potes, mais j'en ai marre d'être le plan B.
Sauf que j'ignore comment lui en parler. J'ai pas envie que ça parte en règlement de compte, je voudrais juste qu'il comprenne sans qu'il le prenne comme un reproche.
En même temps, j'aurais pas du m'adapter à son fonctionnement dès le début, ne pas lui écrire sans raison parce que pour lui "je parle que quand j'ai quelque chose à dire", attendre qu'il me propose qu'on se voie, ne rien dire quand il annule à la dernière minute pour faire autre chose...
Vous pensez que c'est trop tard? Vous avez des idées pour arranger ça?