Je suis tellement perdue dans ma tête en ce moment

...
En fait mon copain travail à Mulhouse et moi bah à 500 km de là, en fait il habite toujours chez ses parents le week end à Dijon, du coup on se rejoint là-bas, mais comme son employeur lui a demandé de déménager et lui a laissé 2 mois, il avait choisi d'habiter en colloc'.
Bien, moi ça m'arrangeait car je comptais le rejoindre mais en même temps ça ne fait que 2 mois que j'ai mon appartement et ça ne fait que 6 mois que je suis en CDD, donc ça me laissait le temps de trouver autre chose, ça me faisait une adresse sur Mulhouse etc.
Sauf que, son projet de colloc', bah il est tombé à l'eau, et ça lui a fait réaliser ô combien il a envie de vivre avec moi. Moi ça fait un an que j'en ai super envie, a plein d'occasion on aurait pu le faire mais il a jamais trop voulu, et là d'un coup j'ai l'impression qu'il me laisse 2 mois pour tout quitter.
J'en ai super envie, mais en même temps je me demande comment je vais faire sachant que je ne suis pas sure qu'il voudra de moi si je n'ai pas d'emploi (et que je n'aurais pas de chômage si je quitte mon CDD), 2 mois c'est super rapide ! Puis j'ai pas forcément envie de laisser tomber ce que je suis entrain de construire là où je suis... D'un coup tout va trop vite pour moi...

... Je m'étais toujours dit qu'au besoin je bougerais vers lui, mais je suis plus trop sure de vouloir faire ça maintenant que j'ai quelque chose là où j'habite...