Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Post carrément moins triste que les précédents. On a passé un super week-end :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour vous rejoindre au sujet de Noël/du Nouvel an: Jusqu'à présent, on a fait le 24 chacun de son côté, et le 25 juste tout les deux. Cette année je ne sais pas trop comment ça va se passer vu la situation dans ma famille. Il m'a dit que je pouvais toujours passer Noël chez lui si jamais ça se passait mal chez moi.
Et pour le Nouvel an, c'est chacun de son côté aussi. Lui avec ses amis d'enfance, et moi avec M. et d'autres amis. Enfin je pense que cette année ce sera pareil, on en a pas encore trop parlé avec mes amis :shifty:
Dans tout les cas je ne me sens pas assez à l'aise pour aller le fêter avec ses amis, je préférerais encore être seule, je crois :x

6 Octobre 2015
62
593
114
Je pense que ça va mieux avec mon chéri... Alors je sais pas si c'est moi qui change ma perception des choses, ou s'il y a vraiment eu quelque chose, mais: on s'est pas mal vu en fin de semaine, et on a pu dormir l'un chez l'autre tous les soirs, et j'en avais vraiment besoin je pense, de le voir plus que seulement 2-3h dans la journée par-ci par-là.
On a beaucoup parlé aussi, de nos premiers jours ensemble, de nos flirts au tout début, etc. Et c'était franchement trop mignon tout ce qu'il a pu me dire. Puis hier j'ai rencontré un grand nombre de ses potes, et ça s'est bien passé! Enfin je pense, je n'ai pas eu de retour pour le moment. Mais j'étais contente d'avoir passé ce cap, et j'espère qu'ils vont un minimum m'accepter (je demande pas leur bénédiction, mais je préférerais qu'ils m'apprécient un chouia).
Et puis il était aux petits soins avec moi et j'ai trouvé ça tellement adorable. Il est tellement adorable. :jv:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Thanaë Telrúnya mes parents ont 10 ans de différence et ca n'a jamais cause aucun probleme jusqu'à maintenant (mon père est bientôt à la retraite et ma mère ne supportera pas qu'il reste toute la journée sur le canapé). Si vous voyez les choses de la même manière, que vous vous entendez bien alors où est le probleme ? L'âge n'est qu'un chiffre ! Certains sont très matures à 18 ans alors que d'autres se comportent comme des gamins à 40... J'ai 19 ans, mon copain en a 24 et il me dit souvent qu'il est content que je ne sois pas immature comme certains jeunes de 20 ans... (Mais il adore me rappeler que je suis toujours son bébé qui n'a même pas 20 ans !!)

• Big up !
Réactions : UnSuricate
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Aujourd'hui dans le train j'ai vu un couple tout mignon, ils s'étaient endormis l'un contre l'autre, imbriqués côte à côte, et ils avaient l'air tellement paisibles ! Et quand ils se sont réveillés, le sourire qu'ils avaient l'un pour l'autre, c'était magique :jv: Ca se voyait qu'ils avaient une relation vraiment fusionnelle, avec une compréhension profonde de l'autre, et une douceur infinie.

Ça m'a vraiment beaucoup touchée, et mis du baume au cœur :happy:

(Promis je n'ai pas passé tout mon temps à les regarder :cretin:)

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Il a peur qu'on vive ensemble mais il me dit "un jour, plus vite que tu ne le penses". Et hier on parlait et il parlait de mes meubles chez lui et de prendre un garde meuble, parce qu'en attendant de trouver quelque chose je pourrais peut être vivre chez lui. J'avoue ne pas savoir comment le prendre. Il n'y a qu'à attendre et on verra !

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Lasourisverte Non :happy: Je pense (d'après mon expérience personnelle et celle de mon entourage) que les relations amoureuses sans conflits sont rares ! J'aimerais bien aussi qu'on s'engueule jamais (c'était le cas au début), mais dès qu'on s'est mis à habiter ensemble, on a commencé à s'engueuler pour la simple raison que c'est compliqué d'être avec quelqu'un de 100% compatible avec soi, et que vivre avec quelqu'un s'est pas facile : on a pas tous.tes les mêmes envies, routines, manières de fonctionner...
Mais celleux qui y parviennent ont beaucoup de chance <3
Mais je pense que c'est normal, et que l'important c'est d'être heureux.ses :happy:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
L'art de faire flipper son mec - par Laurelyn, dans toute sa splendeur.

Mon chéri et moi avons pour projet d'emménager ensemble (après 3 ans de weekend chez l'un/chez l'autre), on a chacun notre appart' pour l'instant.
On est d'accord sur le fait qu'on va d'abord louer un appart dans la ville choisie pour vérifier que 1) ça se passe bien tous les 2 au quotidien et 2) qu'on se sente bien dans la ville choisie.
Mais perso j'aime pas trop la location, j'aime pas l'idée de donner mon argent à quelqu'un pour habiter chez lui donc j'ai surtout hâte d'acheter mon chez-moi. Et comme j'ai souvent tendance à me projeter dans l'avenir je viens de lui expliquer que pour un prêt à 200 000 €, en remboursant 1200€/ mois (montant du loyer qu'on accepte de mettre actuellement pour l'appart' qu'on cherche ensemble) on aurait un truc 100% à nous dans 14 ans seulement, et je trouve ça plutôt cool :joy:

Mais lui je crois qu'il flippe, il a 25 ans (moi 24) et il envisageait pas d'acheter tout de suite XD Mais il y réfléchit du coup, comme lui aussi c'est un écureuil qui n'aime pas trop gaspiller ses sous, je suis sûre qu'il finira par décider que j'ai raison :rolleyes:
J'espère bien qu'on achètera dans 1 an ou 2 du coup :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes