@Cicielle
Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Visiblement, d'après ce que tu écris, ton chéri semble avoir envie que tu sois à sa disposition, mais pas l'inverse. Je trouve l'excuse du "mon portable ne vibre pas" un peu bisare. Bon après, je comprends son point de vue sur les SMS. Il préfère peut être être impliqué dans ma conversation. Mais j'ai quand même l'impression qu'il n'a pas trop envie de s'impliquer dans votre relation. En tout cas, moins que toi.
Essaye de lui parler de ça. Courage en tout cas.
Ca fait plus d'un an qu'on est ensemble même si on s'est séparé pendant 2 mois puis remis ensemble il y a 3 semaines. Et ceci suite à une discussion à coeur ouvert qui était vraiment nécessaire, on s'est dit des choses qu'on ne s'était jamais dites par fierté et je pensais que notre relation allait être plus saine après ça...
Son portable qui ne vibre pas c'est vrai, je l'ai déjà vu mais concernant son manque de réponse alors qu'il a vu mes messages je comprends moins... Je ne sais pas si c'est un problème d'implication, j'ai plutôt l'impression qu'il ne se rend pas compte que ça me fait du mal alors que ce n'est pas du tout son but.
@Lubellile Merci !!

J'avais juste l'impression que puisqu'il n'allait pas dans mon sens quand je lui en parlait, le problème venait peut-être de moi... J'espère que ça va s'arranger pour nous deux, en ce moment je ne peux pas trop lui en parler car on ne s'est pas vus depuis une semaine et il est tout le temps avec des potes le soir donc on ne peut pas discuter tranquillement. Mais je ne veux pas être la seule à faire des efforts et donner de ma personne dans la relation.
@Biscottine Contente que ça s'est arrangé dans ton couple

J'aimerais que le mien se remette un peu en question aussi, moi je me suis un peu habituée aux délais/ manque de réponse depuis le temps que je le connais mais des fois le manque d'effort s'étend sur d'autres domaines donc c'est difficile de ne pas douter ou de ne pas avoir l'impression qu'on "se fait avoir".
@Tardigrade Ca serait bien qu'il s'en rende compte ! Dommage qu'il soit bornééééééééé

Je devrais en effet lui en parler un moment où on est détendus tous les deux et pas sous l'effet de l'émotion, le soucis c'est que lorsque tout va bien je n'ai pas envie de revenir sur des problèmes et gâcher l'ambiance
Merci beaucoup de vos réponses en tout cas, c'est cool de se sentir écoutée et comprise

Surtout que je n'aime pas me plaindre à mes amies qui commencent à en avoir marre de m'entendre dire la même chose. Mais je viendrai dire des choses positives de ma relation aussi, tout n'est pas gris !