Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Cet après-midi c'était trop bien.
On a fait des chatouilles, des câlins, des bisous, des blagues, les gamins... Et puis on est allé acheter des trucs à manger et on a bouffé de la pâte d'amande en regardant des vidéos. C'était trop :puppyeyes:

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
@_Nocturne mais non il ne faut pas hésiter à venir parler ici, on est là pour ça :fleur:
Je ne serais surement pas très efficace, car je n'ai jamais eu de relation aussi longue, ni vécu avec mon copain !
Mais je pense que c'est normal parfois de sentir un peu de distance, chacun évolue à sa manière et il faut savoir coordonner l'évolution de chacun pour que continue. Si lui a l'esprit très pris par son travail, il n'est peu être pas très réceptif pour être à ton écoute. Il te dit qu'une fois son contrat fini, vous "allez faire des trucs" eh bien c'est l'occasion de vous retrouver ! Même sans faire des trucs de folies, mais de vous redécouvrir en amoureux et retrouver le gout de plaire à l'autre. L'occasion aussi peut être de parler plus posément de votre relation, de ce que vous avez vécu etc. Et de faire chacun un point sur vos sentiments et ce qui vous amène à être ensemble.
Bon j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes avec ma réponse :shifty: mais du fond de mon lit, avec un couple qui s'émiette et des doutes plein la tête (entre relation et boulot (en pleine recherche)) si je peux essayer d'apporter un petit sourire à une autre Madz :hugs:

• Big up !
Réactions : Nekhbet
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Il se passe un truc totalement dingue dans ma vie en ce moment.
Je crois que je viens d'avoir un coup de foudre. Vous savez, celui de la légende urbaine, tout le monde connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui l'a vécu, blablabla.
On s'est rencontré il y a une semaine et pourtant j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. On est tellement pareil et en même temps je sais qu'on peut s'apporter tellement l'un à l'autre.
Je sais que ce n'est pas raisonnable, que ce n'est pas rationnel, que je dois prendre du recul. Mais j'en ai ni l'envie, ni la force. Et en plus, c'est réciproque.
Vous nous verriez... On dirait des adolescents !
Je pense à lui constamment, je ne suis absolument pas concentrée au boulot, j'ai envie de rien d'autre que de passer du temps avec lui. On est ensemble des qu'on le peut, quitte à modifier nos plans de base...
J'ai trop confiance en notre relation, je suis sure que ça va être la folie, qu'on est fait l'un pour l'autre.
Et en même temps ça me fait flipper, parce que je comprends pas ce qui nous arrive. Il n'y a aucune explication logique à tout ça et c'est perturbant.

Une Madz ici à déjà vécu ça?

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Heartless-Bitch : Oui, deux fois. :shifty: Le première fois, ça ressemblait beaucoup à ce que tu racontes. Je l'ai rencontré en soirée et j'ai tout de suite senti une espèce de connexion entre nous. Il est partit sans me dire au revoir ni me laisser son numéro, je pensais que je le reverrais jamais. Le lendemain il m'a envoyé un message (je sais toujours pas où il a trouvé mon numéro d'ailleurs :hesite:) et le surlendemain on sortait ensemble. :cretin: On est restés ensemble pendant 2 ou 3 mois je crois, c'était très fort entre nous, on se lachait pas d'une semelle. Mais le timing était très mauvais, je suis partie à 300km de lui un mois et demi après notre rencontre, et on n'a pas réussit à le supporter. Je pense toujours à ce garçon avec une tendresse particulière, on a vécu de très jolis moments et je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans cette relation.

Et la deuxième fois, c'était avec M. Heran : la première fois que je l'ai vu, j'ai su qu'on allait vivre quelque chose de fort aussi. Pourtant, on n'est pas sorti ensemble tout de suite (ça a pris 3 ou 4 mois), il n'y avait pas la notion d'urgence comme avec ce garçon d'avant, j'étais très sereine, parce que je savais que ça allait arriver, je n'avais pas besoin de précipiter les choses. C'était un peu contradictoire d'ailleurs, parce qu'il me paraissait vraiment inaccessible, je pensais que je ne le méritais pas, et pourtant je sentais qu'on allait tomber amoureux et vivre une très jolie histoire. J'arrive pas vraiment à expliquer comment je me sentais pendant ces 3 mois, mais M. Heran m'a avoué y'a pas très longtemps qu'il avait vu les choses comme ça aussi. :jv:Et maintenant, 2 ans après notre rencontre, on sait qu'on veut passer notre vie ensemble, et je crois très fort que ça va arriver. <3

Tout ça pour dire : fonce ! Si tu te sens bien avec lui, que c'est réciproque, alors profite. Au moins, tu n'auras pas de regrets, et puis ça peut très bien marcher et donner une très jolie histoire. :fleur:

Sinon, l'autre jour M. Heran a abordé le sujet des enfants, de lui même. Bon, c'était juste pour me dire qu'il allait devoir acheter un masque à gaz pour pouvoir changer les couches (:yawn:) mais voilà, il parle de plus en plus de mariage et de bébés, ce qui n'arrivera que dans un futur lointain, 4 ou 5 ans, mais ça me rend tellement heureuse de voir qu'il envisage vraiment de faire sa vie avec moi. :puppyeyes: <3

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Courage à toutes les madz qui ont des soucis :sad:

Perso, je suis un peu triste, parce qu'aujourd'hui j'ai eu la date de mon opération, et mon copain ne s'inquiète pas. C'est égoïste, mais j'aimerais bien que quelqu'un fasse les cent pas pour moi quand je serais au bloc. Je veux pas qu'il aille se boire un café tranquillou comme si j'allais chez le dentiste, comme si c'était rien. J'aimerais bien voir son visage sincèrement concerné avant de m'endormir :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes