@Heartless-Bitch : Oui, deux fois.

Le première fois, ça ressemblait beaucoup à ce que tu racontes. Je l'ai rencontré en soirée et j'ai tout de suite senti une espèce de connexion entre nous. Il est partit sans me dire au revoir ni me laisser son numéro, je pensais que je le reverrais jamais. Le lendemain il m'a envoyé un message (je sais toujours pas où il a trouvé mon numéro d'ailleurs

) et le surlendemain on sortait ensemble.

On est restés ensemble pendant 2 ou 3 mois je crois, c'était très fort entre nous, on se lachait pas d'une semelle. Mais le timing était très mauvais, je suis partie à 300km de lui un mois et demi après notre rencontre, et on n'a pas réussit à le supporter. Je pense toujours à ce garçon avec une tendresse particulière, on a vécu de très jolis moments et je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans cette relation.
Et la deuxième fois, c'était avec M. Heran : la première fois que je l'ai vu, j'ai su qu'on allait vivre quelque chose de fort aussi. Pourtant, on n'est pas sorti ensemble tout de suite (ça a pris 3 ou 4 mois), il n'y avait pas la notion d'urgence comme avec ce garçon d'avant, j'étais très sereine, parce que je savais que ça allait arriver, je n'avais pas besoin de précipiter les choses. C'était un peu contradictoire d'ailleurs, parce qu'il me paraissait vraiment inaccessible, je pensais que je ne le méritais pas, et pourtant je sentais qu'on allait tomber amoureux et vivre une très jolie histoire. J'arrive pas vraiment à expliquer comment je me sentais pendant ces 3 mois, mais M. Heran m'a avoué y'a pas très longtemps qu'il avait vu les choses comme ça aussi.

Et maintenant, 2 ans après notre rencontre, on sait qu'on veut passer notre vie ensemble, et je crois très fort que ça va arriver.
Tout ça pour dire : fonce ! Si tu te sens bien avec lui, que c'est réciproque, alors profite. Au moins, tu n'auras pas de regrets, et puis ça peut très bien marcher et donner une très jolie histoire.
Sinon, l'autre jour M. Heran a abordé le sujet des enfants, de lui même. Bon, c'était juste pour me dire qu'il allait devoir acheter un masque à gaz pour pouvoir changer les couches (

) mais voilà, il parle de plus en plus de mariage et de bébés, ce qui n'arrivera que dans un futur lointain, 4 ou 5 ans, mais ça me rend tellement heureuse de voir qu'il envisage vraiment de faire sa vie avec moi.