Je ne suis pas venue ici depuis des mois, parce que mon couple va plutôt bien en fait. Et si ça va bien, j'ai rien à raconter

. Puis je crois aussi que lorsque je venais ici régulièrement, d'une certaine façon ça me "forçait" à écrire, et donc à écrire tous les petits trucs insignifiants qui me déplaisaient, et laisser des marques écrites ça faisait que moi je ruminais dessus.
Mais là y'a vraiment un gros trucs qui ne va pas et j'ai besoin de vider mon sac et je peux à peine en parler à mon copain, j'ai peur de le froisser...
Je ne supporte pas sa famille, ses parents et sa soeur (plus jeune que lui). Donc ça allait très bien ces derniers temps puisque je ne les voyais quasiment plus, ou alors juste sa mère en coup de vent. Je savais que je ne les appréciais pas, mon copain le savait, mais bon, je faisais des "efforts". Disons que j'étais dans l'optique de faire des efforts si je devais les côtoyer. Là c'est plus le cas du tout.
Ce qu'il s'est passé c'est que mercredi dernier mon copain faisait son cours de conduite supervisée avec sa mère et sa sœur, il m'a naturellement proposé de venir me chercher chez moi en voiture. Le voyage a duré 1h, j'en pouvais plus, je bouillonnais de l'intérieur. C'était des piques qu'elles lui balançaient toutes les 30s, c'était des petites réflexions, des choses mesquines, c'était sa mère qui lui gueulait dessus, qui lui répétait qu'il était lent, qu'il était nul, que sa soeur était meilleure que lui. C'était constant, constant, constant. A l'intérieur j'avais envie de leur crier de fermer leur gueule, ça me blessait, c'était douloureux. J'ai été muette tout le long du trajet et j'ai finis par me mettre sur off à jouer sur mon portable car j'avais juste envie de pleurer. J'ai pleurer en rentrant seule dans la salle de bain, et je lui ai dit que plus jamais il devait me faire vivre ça.
Il y eut vachement de penser qui ont tourné en boucle à ce moment là, et qui tournent toujours en boucle maintenant, comme le fait que je refuse que ces personnes s'approchent de mes futurs enfants.
Pour moi, très clairement, sa famille est toxique. Quand on voit que les trois ont cette agression verbale permanente à l'égard de mon copain, que c'est complètement normal et normatif pour eux, c'est toxique, c'est négatif, c'est malsain. Et moi je refuse ça, je ne veux pas m'y confronté, j'ai pas besoin de souffrir à cause de personnes comme ça.
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'à un moment ou un autre ça va foutre le bordel dans mon couple. Parce que pour moi mon couple va durer. Et il y a un moment où ça va poser problème... Parce que je vais refuser de les voir, que jamais je fêterais Noël ou l'anniversaire de mon copain en leur compagnie, que concrètement je refuse qu'ils m'offrent quoi que ce soit, que si un jour on a des enfants, j'aurais beaucoup de mal d'accepter leur présence auprès d'eux. Jamais de ma vie je pourrais les laisser garder mes enfants par exemple. C'est hors de question.
Vraiment, là je suis en phase de rejet complet, je veux plus les voir de ma vie...