Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Novembre 2015
52
489
74
31
@Newme2014 ta question est super, j'ai lu vos histoires, elles sont super jolies ! :puppyeyes: c'est beau, dans pas mal d'histoire, ça a été des crush dès le début mais ça a mis longtemps à se concrétiser, je trouve ça vraiment mignon ! (mais les autres schémas sont jolis aussi ! :) )

Ca a pas été trop le cas pour moi :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voilà :ninja:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
:puppyeyes: C'est trop joli toutes ces rencontres!!

Moi aussi j'adore raconter la notre. Je peux? Je peux??!

Nous nous sommes rencontrés sur Adopte un mec, il y a u eu plus de 3 ans et demi. On avait tous les deux envie de rencontrer quelqu'un mais on ne savait pas trop comment s'y prendre vu que nos groupes d'amis etait plutot fermés. Un copain de mr Lilliy avait rencontré sa copine sur ce site, alors il a voulu essayer. Moi j'avais trouvé le concept rigolo, et puis c'etait gratuit pour les filles (la fille super à fond :cretin:).
J'avais dejà fait quelques rencontres plus ou moins reussies, mais n'ayant rien donné, quand j'ai reçu son message. J'etais dejà un peu blasée, alors comme il y avait seulement marqué "salut" au debut, j'ai laissé couler avec les autres messages du jours. Heureusement mr Lilliy avait mis une super photo de profil avec un bob l'eponge avec barre noire sur les yeux derriere lui. (Genre moi c'est le gars devant, mon pote derriere c'est juste parceque j'avais pas d'autre photo, alors je cache ses yeux). Du coup 3 jours plus tard, comme ça me faisait marrer, j'ai quand meme ouvert le message.
Là j'ai eu le coup de foudre du siecle pour son message. C'etait geek au possible, bien ecrit, plein de d'infos et de questions sur lesquelles je pouvais rebondir pour lui faire une reponse. Ni une ni deux, j'ai revisé mes star wars pour donner l'ordre de mes films preferés, et j'ai repondu. J'etais surexitée. J'aurais été un toutou j'aurais remué la queue toute la journée devant mon ordi.
Et là... Desilusion... Enfer... Damnation... Coup de couteau et gros coup dans la g... PAS DE REPONSE!! :eek:
J'etais au bout de ma vie pour un message. En meme temps, c'etait ma faute aussi, j'avais mis 3 jours à repondre. J'ai flippé pendant 2 jours, à scruter mon ordi comme une ame en peine. A esperer qu'il ne soit pas passé à une autre.
Et puis il a repondu. Soulagement intense, joie, retour du remuage de queue.
Quelques messages plus tard, on se rencontre, un jeudi soir. J'arrive en retard car je me suis perdue (pourtant j'avais checké google map). Du coup je l'appelle, j'entend sa voix, je fonds. Quand je le vois, emmitouflé dans sa grosse echarpe, je suis dejà une flaque. On discute longtemps. Le lendemain j'arrive au travail avec une extinction de voix. J'avais passé la soirée dans un courant d'air. Je m'en rappelerais toujours.
On se revoit regulierement pendant deux semaines. Je suis en stress. Nous sommes deux empotés. Quand l'un avance une main, l'autre se recule. Je le ramene chez lui dans ma twingo orange, je me dis qu'il va me prendre pour une gourde.
Je finis par l'inviter à un weekend à la mer. J'avais prevu de partir seule pour prendre l'air. Il accepte. Il y a un brouillard, comme je n'en ai jamais vu et il fait nuit. Je manque de nous perdre dans les marais salants alors que je les connais par coeur. L'ambiance est flippante et en meme temps tellement incroyable. On ne vois pas le bout du quai sur le port. Nous sommes seuls au monde. Je n'ai plus jamais revu un temps pareil.
Nous finissons par nous embrasser sur le canapé, en rentrant du resto.
On ne s'est plus jamais quittés.

Il m'a avoué plus tard qu'il avait flashé sur la desription que j'avais mis sur mon profil. Que le site commençait à le lasser et que ne me voyant pas repondre il avait arreté son abonnement. Quand il a vu que j'avais repondu, il a repayé pour un mois, juste pour me lire. <3
Notre histoire tient à si peu de choses et est pourtant si solide et tellement logique. Je n'en reviens toujours pas.

Desolée pour le pavé. :cretin:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Je pense que je devrais aller voir un psy...j'en ai marre de provoquer des disputes dès que tout va bien avec quelqu'un...je faisait ça avec mon premier grand amour et depuis ça ne m'étais plus arrivé, mais maintenant que j'ai à nouveau trouvé quelqu'un avec qui tout va bien, je cherche le conflit à nouveau...
Je sais pas pourquoi je fais ça, je crois qu'inconsciemment je le fait pour avoir des preuves d'amour, pour qu'on me rassure, mais c'est épuisant pour moi et pour l'autre... mon copain est tellement compréhensif, il comprend que je ne fait pas ça volontairement et il s'entête à ne pas me quitter alors que moi-même je me larguerait si je le pouvait ><'
Je crois que j'ai pas l'habitude qu'on m'aime entre mon père qui était très dur quand je vivais encore chez mes parents et ma mère qui s'est barré sans donner de nouvelles quand j'avais 18 ans.
Tout va bien il est adorable et moi je gâche tout, je me sent pathétique..:facepalm:
Je sais ce qui cloche, je sais à peu près d'où ça viens, je sais juste pas comment changer ça... es-ce qu'une thérapie pourrait m'aider à changer ça..? je l'espère..

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Puisque ca parle de rencontre, voici la mienne... Et j'adore notre histoire ! :-)

On s'est rencontré lors d'un dejeuner avec mes anciens collègues. Lui était fraîchement arrivé dans la boîte. Je l'ai tout de suite trouvé très mignon mais j'étais avec quelqu'un donc...

On s'est revu quelques mois après toujours autour d'un dejeuner avec mes anciens collègues et en plus de mignon je l'ai trouvé drôle et interressant. Et de fil en aiguille les dejeuners ce sont multipliés car j'avais un gros crush sur lui ! Lol. Lui se rendait compte de rien puisque j'étais en couple et donc intouchable.

En parallèle j'avais des gros soucis de couple, mon ex était très manipulateur, et violent (physiquement et moralement).

Au final les dejeuners à plusieurs ce sont transformés en un verre un soir. Au bout de 2 mojitos il m'a dit "si là je t'embrassais, tu dirais quoi ?" Moi, choquée je lui ai dit que je dirais "Non". Sauf que ma bouche disait le contraire :-). On a fini par régler et se mettre en route et c'est là où il m'a embrassé... Et c'était le choc, comme un choc électrique. J'avais jamais ressenti ça.

Bref pendant 1 mois on a eu une relation toute douche à base de cinema, sorties mais sans relation "physique". Il devait partir à Montreal pour son année scolaire et la nuit avant qu'il parte on est passé à l'acte. On pensait ne jamais se revoir...

Et en fait, il s'est pas passé une journée sans qu'on se parle et 4 mois après il m'a invité à Montréal.

Ca va faire 3 ans :-)

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Newme2014 bon bah, à mon tour alors ^^ (attention, pavéééééééééé ! Mais lisez, c'est cool XD)

J'ai rencontré mon copain pendant ma première année post-bac, on faisait le même BTS. Alors, pour vous situer un peu les choses : la première fois que je l'ai vu attendre le même car que moi le matin, je me suis dit en gros : "Il est dans ma classe lui, non ? Il fait un peu flipper"... Voilàààààà :yawn: Bon après, il s'est passé quelques semaines où je ne lui ai jamais parlé, mais j'ai commencé à apprécier un mec avec qui il était super pote, donc je me suis retrouvée à parler avec eux un peu par hasard (enfin, eux deux parlaient, moi j'écoutais gentiment), et là, chose qui m'a absolument... surprise, choquée, je ne sais pas trop, il m'a incluse dans la conversation et dans un projet duquel il discutait, un truc tout con, un camping... ll faut savoir que j'ai passé 3 ans à être harcelée au collège, et j'en suis sortie avec l'ego en miettes, la confiance en moi au trente-sixième dessous et l'idée fixe que je n'étais pas intéressante et que, du coup, personne ne s'intéresserait jamais à moi. Et là, ce mec, que je connais à peine, me propose spontanément de participer à quelque chose qui a priori ne me concernait même pas. Ca ne paraît rien, mais pour moi c'était énorme.
Après ça, il s'est passé deux semaines où je ne lui parlais pas plus, puis suite à une après-midi où on avait de nouveau un peu discuté (lui, le pote en question et moi) il est venu me parler sur fb... Et depuis cette soirée, on a passé des heures, tous les jours, à se parler sur fb. En journée on s'échangeait des banalités, mais le soir... Ca va paraître niais, attention, mais je découvrais littéralement mon âme soeur, je n'ai jamais été autant en résonance avec quelqu'un, au niveau des idées, des opinions, de la façon de penser, de réfléchir, des goûts musicaux (il aimait tout ce que je lui faisais découvrir)... Alors qu'extérieurement, tout nous opposait (d'ailleurs ma mère m'a dit en rigolant, au début de ma relation avec lui, que je n'aurai pas pu choisir plus différent que moi x)). Mais franchement, je suis tombée amoureuse de sa personnalité bien avant de tomber amoureuse de son physique (même si le côté attirance physique est venue naturellement après l'attirance intellectuelle -qui c'est qui a le plus beau sourire à fossettes du monde ? :cupidon:-)
Sauf qu'il était en couple. Il était en couple, et moi, je n'avais jamais eu de relation amoureuse et j'étais intimement persuadée qu'il ne me voyait que comme la bonne copine. Parallèlement à ça on se faisait des sorties cinés, ou films chez lui (toujours dans le plus strict platonisme), et, comment dire... J'avais l'impression de commencer à vivre. Avant je ne sortais jamais ou presque, j'avais quelques bons amis que je voyais de temps en temps, mais là c'était vraiment la première fois que quelqu'un me proposait aussi spontanément des cinés, des balades... Enfin bref. Plus le temps passait, plus je commençais vraiment à m'attacher, sérieusement. Je ne réfléchissais plus correctement quand j'étais avec lui ou qu'on discutait, je prenais tout ce qu'il me disait au premier degré (et je suis donc passée à côté de sacrés sous-entendus de sa part quant à son attirance pour moi :yawn:)...
Et les mois passaient, et les messages échangés étaient toujours plus nombreux, et plus ambigus (de ma part comme de la sienne), et j'espérais sans oser espérer, et il était toujours en couple... Et puis, suite à un jour où je me suis prise une abominable douche froide après (encore) une mauvaise interprétation d'une de ses paroles (et où j'ai cru qu'il avait largué sa copine, puis s'était remis en couple avec une autre fille, et que c'était "elle", la fille de ses messages, pas moi), j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à mettre les choses au clair avec lui.
Et on a mis les choses au clair. Et une semaine après il était en "pause" avec sa copine. Et une semaine après il avait rompu. Et une semaine après (à peine) on était en couple :rire:
Ca va faire 3 ans et 9 mois à Noël, et je n'aurais pas pu tomber sur meilleur premier copain, et meilleur copain tout court. Quelques divergences sont apparues depuis, mais la résonance est toujours là la majorité du temps :jv:

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@MadmoiZelleCactus Je ne pourrais pas te conseiller pour le psy car j'y suis jamais allée mais si tu sens que ça pourrait t'être bénéfique fais le. Moi je trouve que tu es en très bon chemin, tu as pris conscience de la répétition de ce comportement, tu connais les causes principales et tu veux changer. Franchement tu as déjà là 3 étapes hyper importantes :) . La prochaine à mon avis est de prendre confiance en toi, de t'aimer au lieu de te culpabiliser et d'être sûre que tout ça va changer. Tu vas y arriver, prends le temps et regarde toi avec plus de douceur. Des bisous :fleur:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Hum... bonjour.. je m'incruste sur ce topic, parce que même si au fond de mon moi-même, je me sens une Célibattante, je dois bien reconnaître que depuis quelques jours, je sens que je suis en train d'éprouver des sentiments pour un charmant jeune homme que je commence tout juste à fréquenter... et j'aurais bien aimé avoir vos conseils, si vous êtes d'accord ??

Et au moment où je m'incruste ici, je vois le message de @MadmoiZelleCactus et je me dis "Purée ! Mais c'est exactement ce que je ressens !!" On dirait que j'ai du mal à croire qu'on puisse m'apprécier, et c'est comme si, inconsciemment (ou consciemment ?), je faisais tout pour me prouver qu'en effet, c'est pas possible...

En fait, j'ai bien envie de vous raconter... alors j'y vais !
J'ai rencontré un très charmant jeune homme il y a peu de temps. On s'est très bien entendus, le feeling est rapidement passé, et on s'est embrassés et tout et tout. On se voit quand même pas mal souvent, on passe de très beaux moments tous les deux et c'est super agréable. Il est super gentil, câlin, affectueux, et n'arrête pas de me faire des compliments. Il dit clairement qu'il se trouve chanceux de m'avoir rencontré, et me dis aussi très souvent "Tu me plais". Bref, tout va bien...

... sauf que moi, je suis dans une phase "C'est trop beau pour être vrai, ça va pas marcher, il va se rendre compte que finalement, je suis pas si cool que ça, il va en avoir marre, il va me larguer..." et résultat, je suis un peu dans la surinterprétation et la suranalyse, au lieu de juste profiter... du genre "Il répond pas à mon texto, merde merde merde, ça y est c'est foutu..."

Bref ! Tout ça pour vous demander, ça vous arrive à vous aussi, ça, de penser que ça se peut pas, que c'est trop cool, et que ça va merder ??? Et comment je peux faire pour arrêter de psychoter ??

Merci d'avance pour vos conseils !! :)

• Big up !
Réactions : MadmoiZelleCactus
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Vos histoires de rencontre sont vraiment très belles à lire. çà permet de commencer la journée avec le sourire!

de mon côté, voici l'histoire de notre rencontre (attention c'est pas très glamour)

mon pauvre chéri a été malade cette nuit ... il a pas arrêté de se lever pour... aller au toilette et on a dormi que quelques heures... J'espère qu'il n'a rien de grave ... je flippe un peu ce matin:tears:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ohhh mais vos histoires sont cools ! C'est vrai que moi j'avais parlé de mon opticien rapidement sur Mad en début d'année, mais je ne le connaissais que de vue (opticien, vue, badam tssuuuu :cretin:), et du coup je n'ai jamais raconté ce qui c'est passé :lunette:

Dernière édition :
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Ecleyosia woaw ça fait rêver cette rencontre c'est beeeeau :puppyeyes: (Et pui moi aussi je crois aux signes du destin d'ailleurs ma rencontre avec mon copain en est un aussi je crois :cretin: je l'ai déjà raconté vite fait mais quelques pages plus tôt avant que l'idée ne soit lançée alors je la raconterai peut etre mieux ce soir ou demain quand j'aurai plus de temps :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes