Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Il a été parfait :jv: Hier on est allés manger avec des amies de notre forum, y en avait une qui avait ramené son copain et je me suis dit que le mien était tellement mieux :drama: Ensuite on a été au cinéma tous les deux et c'était tout tendre et tout doux :puppyeyes: Et puis on devait fêter le nouvel an chez des amis qui avaient aussi invité quelqu'un avec qui j'ai dirons-nous un lourd passif du coup j'étais un peu beaucoup stressée et il a été parfait, soutenant et gentil comme tout :jv: Et puis il s'entend bien avec mes copains, tout le monde le trouve chouette et j'ai une amie qui m'a dit "de toute façon s'il était né ici il aurait totalement fait partie du groupe de départ" :cupidon:

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Herzeka Tu conseille quoi comme jeux de société pour couple ? J'ai jamais d'idée (je suis fille unique, les jeux de sociétés je connais pas vraiment...)

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
C'est fini...
Lui qui voulais que je vienne vivre avec lui au bout d'une semaine (je rapelle qu'on étaient "potes" depuis 4 ans), qui m'a donné ses clefs au bout de trois jours, présenté toute sa famille au bout de deux semaines, dis qu'il m'aimait, qu'il pensais que j'étais la "bonne", la femme qu'il cherchait...
Il y'a une semaine il m'a soudainement dis qu'il avait besoin d'une pause, d'un peu de temps,qu'il était perdu car il n'avait plus cette envie si forte d'etre avec moi MAIS qu'il ne me quittait vraiment pas et ne voulais surtout pas me perdre...
Une semaine à pleurer à me ronger les ongles jusqu'au sang pour ne rien lui envoyer.silence radio, vraiment.
Et là ça fait une semaine alors je lui dis que c'est dur pour moi d'attendre et que plus le temps passe moins je la sent bien cette pause, il répond pas, je lui dis que j'arrête d'attendre que ça me fait trop mal, il répond "....bonne soirée......"
Ce matin je lui dis que ce que j'ai voulu dire la veille c'est que j'attendais un geste de sa part et que je n'avais pas à attendre comme ça comme un jouet qu'il garde sous le coude, il répond pas, alors je lui dis que ce coup ci si je n'ai pas de nouvelle d'ici ce soir je considérerai que c'est fini..Il a été connecté sur fb toute la journée à publier des statuts de nouvel an etc sans ouvrir mon message, même pas la curiosité de le lire..
Il l'a ouvert vers 19h et depuis aucune réponse...
Alors je lui ai envoyé un dernier message disant à quel point je trouvais ça lâche de faire le mort sans même me donner d'explication ou me dire clairement que c'est fini et il ne l'ouvre pas..

C'est dingue je suis au fond du trou j'y crois même pas, tout était tellement beau et il était tellement à fond..ce n'est même pas une peur de l'engagement puisqu’il déjà c'est lui qui a voulu aller si vite entre nous malgré mes inquiétudes que j'exprimais et ensuite il a vécu quatre ans avec son ex alors je pense pas que ce soit ça..
Il n'a pas non plus fait semblant il était sincère ça se voyait puis dans quel but aurait-il fait ça? on avait couché ensembles dès le premier soir et c'est lui qui m'a appelée le lendemain en disant qu'il voulait qu'on se mette vraiment ensembles, que ça lui paraissait une évidence...

Ca faisait que deux mois mais je suis bien plus mal qu'apres m'être fait quittée par mon ex avec qui je vivais depuis 4 ans était pacsée avec lui etc...
Je suis détruite, vraiment, je me dis que ça viens forcément de moi puisqu'avec ses ex aussi il s'emballait très vite au début mais il restait plusieurs années avec ! moi ça s'est arrêté après la passion ,dès qu'il m'a déscendu du pied d'estal sur lequel il m'avais mis ,l'amour et l'attachement n'ont pas suivis....

pardon pour ce post désesperant mais je suis au fond du trou ça fait une semaine que j'ai pas mangé à part un peu de fromage hier et un oeuf il y'a trois jours...:crying::crying:

Edit: il a ouvert mon dernier message et n'y répond pas ....

Dernière édition :

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@MadmoiZelleCactus :scream: les mots me manquent pour exprimer à quel point je trouve le comportement de ce monsieur lâche et puéril. Tu ne mérites pas d'être traitée comme ça, personne ne mérite d'être traitée comme ça ! C'est vraiment pitoyable de sa part de ne rien te dire, j'hallucine complètement :mur: :slap:
Je te conseille de t'entourer si possible de tes proches (même virtuellement, en les appelant par exemple), de gens qui te traitent correctement et qui sauront être là pour toi (et t'emmener au restau ? :erf:), de te poupouter... Gros courage à toi <3

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Merci pour votre soutien...:tears:
Il arrête pas de se connecter cet enf**** , je lui en veut tellement, il va pouvoir garder l'amitié de mon ex qui n'est pas au courant qu'on était ensembles, c'est tout bénef pour lui et aura eu tout ce qu'il veut, le beurre l'argent du beurre et mon cul :crying:

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Il a répondu à l'instant "Je peut pas mais tu sais que je vais répondre...a plus"
...il a été connecté toute la soirée...j'espère vraiment que demain j'aurai droit à une "vraie" rupture, si tenté qu'une rupture par message soit digne , c'est toujours mieux que le silence complet et incompréhension
je vais dormir, merci pour votre soutien les Madz <3<3

• Big up !
Réactions : Luthéa
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
33
Troyes
www.instagram.com
Cette semaine, on parlait des villes qu'on voudrait visiter dans l'optique de " pourquoi ne pas y vivre un jour ? ". Je lui propose Avignon ; ça m'emballe, lui aussi. Parfait ! Puis il ajoute " par contre une fille que je voulais choper habite là-bas, t'es pas dérangée j'espère ? ". Ouais et pourquoi tu me dis ça en fait ? T'as l'intention de la draguer si on va visiter la ville ?
Sur le coup j'ai rien dis mais je saisis pas pourquoi il a dit ça, qu'est-ce que ça apporte à la choucroute cette information. Je m'imagine très certainement des choses mais ce genre de phrases m'agace (sachant qu'il sait que je ne suis pas en confiance avec certaines nana qui l'entoure) :/

25 Décembre 2015
18
14
14
31
Il a répondu à l'instant "Je peut pas mais tu sais que je vais répondre...a plus"
...il a été connecté toute la soirée...j'espère vraiment que demain j'aurai droit à une "vraie" rupture, si tenté qu'une rupture par message soit digne , c'est toujours mieux que le silence complet et incompréhension
je vais dormir, merci pour votre soutien les Madz <3<3

D'habitude je suis cash, mais là je vais essayez de pas l'être :cretin:

Si ça se trouve, tu sais, il a peut être des potes chez lui ou il a juste besoin d'un peu de temps pour mettre les choses au clair dans sa tête. Il n'a peut être pas trop le moral et il ne veut pas te répondre maintenant de peur de faire une boulette et comme il tient vraiment à toi, il se met la pression inutilement (il est un dans un cercle vicieux, en somme).

Je dis qu'il faut que tu patientes encore un peu, par contre, quand il commencera à parler, il vaut mieux que t'essaie de tout bien comprendre, pourquoi il était comme ça, etc...

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
D'habitude je suis cash, mais là je vais essayez de pas l'être :cretin:

Si ça se trouve, tu sais, il a peut être des potes chez lui ou il a juste besoin d'un peu de temps pour mettre les choses au clair dans sa tête. Il n'a peut être pas trop le moral et il ne veut pas te répondre maintenant de peur de faire une boulette et comme il tient vraiment à toi, il se met la pression inutilement (il est un dans un cercle vicieux, en somme).

Je dis qu'il faut que tu patientes encore un peu, par contre, quand il commencera à parler, il vaut mieux que t'essaie de tout bien comprendre, pourquoi il était comme ça, etc...

C'est gentil de me dire ça mais je crois qu'il vaut mieux éviter que je me fasse de faux espoirs...Ce que je crois c'est qu'il ne tiens pas à moi mais qu'il s'est juste emballé comme il le fait à chaque fois, sauf que d'habitude il reste plusieurs année avec les filles pour qui il s'emballe comme ça....
Il a été co jusque 7h du matin, il fait ça tous les jours en ce moment..Alors qu'en temps normal il se couche vers minuit-1h même le week end, même quand il voit des potes....je me demande vraiment ce qu'il peut faire mais c'est pile poil depuis qu'il m'a parlé de la pause...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Lunafey Il y'a Citadelle qui se joue super bien à deux et même à plusieurs c'est mon jeu coup de coeur depuis 2 ans :) Sinon si tu as envie de faire bosser tes méninges aussi il y'a "concept" qui peut aussi se jouer à plusieurs :)

Nouvel année qui commence, et j'ai juste trop hâte parce que mine de rien c'est l'année que j'attends depuis qu'on c'est mis ensemble: L'année de sa fin de master, l'année de notre départ pour notre TDM, l'année où il va (normalement :pray:) me demander en fiançailles. Bref j'ai vraiment l'impression que c'est l'année qui va nous faire passer à l'âge adulte, à ce qu'on attend depuis le commencement et je suis juste comme ça :free:en y pensant!

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon notre Nouvel an a été très mitigé. On est allé dans la ville où notre histoire a commencé. Ça devait romantique, on était censé se déconnecter de notre vie "réelle" et se retrouver. <3
On est allé au restaurant le 31 au soir, c'était en effet romantique, on est rentré à l’hôtel et :winky:..
Et au moment de se coucher, c'est parti en cou****, j'ai eu une rage de dents pas possible qui m'a empêché de dormir. Le lendemain, on a trouvé une pharmacie de garde mais les médocs qu'on m'a donné m'ont assommée et donnée la nausée .. Bref trop glamour. J'ai gâché notre promenade au bord de la rivière et j'ai passé l'après midi a comaté dans la chambre. Je pouvais pas trop marcher alors on a mangé au resto de l'hôtel, j'ai pratiquement rien pu avaler et il a dû bacler son diner pour qu'on remonte à la chambre où j'ai recommencé à comater. Il était tout chou et très patient :hugs:il me câlinait et me rassurait. Mais je sais qu'il était déçu et je suis déçue et je m'en veux d'avoir gâché ça. C'était la première fois qu'on retournait dans "notre ville de début", ça faisait plus d'un an qu'on était pas parti en vacances/weekend ensemble, on aurait pu en profiter et j'ai tout gâché :mur: .. On est rentré ce matin, il est allé au boulot direct, j'ai bien vu qu'il était épuisé aussi et qu'il en avait un peu marre mais il a rien dit. Je lui ai promis de me rattraper dès que j'irai mieux.. Faut que je trouve une super idée romantico-sexy pour rattraper ça, pour qu'on commence bien l'année !!

Cette année doit être une meilleure année pour nous !!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde les madz !!:bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes