C'est fini...
Lui qui voulais que je vienne vivre avec lui au bout d'une semaine (je rapelle qu'on étaient "potes" depuis 4 ans), qui m'a donné ses clefs au bout de trois jours, présenté toute sa famille au bout de deux semaines, dis qu'il m'aimait, qu'il pensais que j'étais la "bonne", la femme qu'il cherchait...
Il y'a une semaine il m'a soudainement dis qu'il avait besoin d'une pause, d'un peu de temps,qu'il était perdu car il n'avait plus cette envie si forte d'etre avec moi MAIS qu'il ne me quittait vraiment pas et ne voulais surtout pas me perdre...
Une semaine à pleurer à me ronger les ongles jusqu'au sang pour ne rien lui envoyer.silence radio, vraiment.
Et là ça fait une semaine alors je lui dis que c'est dur pour moi d'attendre et que plus le temps passe moins je la sent bien cette pause, il répond pas, je lui dis que j'arrête d'attendre que ça me fait trop mal, il répond "....bonne soirée......"
Ce matin je lui dis que ce que j'ai voulu dire la veille c'est que j'attendais un geste de sa part et que je n'avais pas à attendre comme ça comme un jouet qu'il garde sous le coude, il répond pas, alors je lui dis que ce coup ci si je n'ai pas de nouvelle d'ici ce soir je considérerai que c'est fini..Il a été connecté sur fb toute la journée à publier des statuts de nouvel an etc sans ouvrir mon message, même pas la curiosité de le lire..
Il l'a ouvert vers 19h et depuis aucune réponse...
Alors je lui ai envoyé un dernier message disant à quel point je trouvais ça lâche de faire le mort sans même me donner d'explication ou me dire clairement que c'est fini et il ne l'ouvre pas..
C'est dingue je suis au fond du trou j'y crois même pas, tout était tellement beau et il était tellement à fond..ce n'est même pas une peur de l'engagement puisqu’il déjà c'est lui qui a voulu aller si vite entre nous malgré mes inquiétudes que j'exprimais et ensuite il a vécu quatre ans avec son ex alors je pense pas que ce soit ça..
Il n'a pas non plus fait semblant il était sincère ça se voyait puis dans quel but aurait-il fait ça? on avait couché ensembles dès le premier soir et c'est lui qui m'a appelée le lendemain en disant qu'il voulait qu'on se mette vraiment ensembles, que ça lui paraissait une évidence...
Ca faisait que deux mois mais je suis bien plus mal qu'apres m'être fait quittée par mon ex avec qui je vivais depuis 4 ans était pacsée avec lui etc...
Je suis détruite, vraiment, je me dis que ça viens forcément de moi puisqu'avec ses ex aussi il s'emballait très vite au début mais il restait plusieurs années avec ! moi ça s'est arrêté après la passion ,dès qu'il m'a déscendu du pied d'estal sur lequel il m'avais mis ,l'amour et l'attachement n'ont pas suivis....
pardon pour ce post désesperant mais je suis au fond du trou ça fait une semaine que j'ai pas mangé à part un peu de fromage hier et un oeuf il y'a trois jours...

Edit: il a ouvert mon dernier message et n'y répond pas ....