Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
C'est dingue comme c'est simple. Pas d'engueulades, on se parle dès qu'ya anguille sous roche, tout est hyper léger. Je m'en rends de plus en plus compte, ya plein de minis détails.. Je déteste habituellement qu'on vienne me voir au taf, aucun ex n'a réussi le test et c'est même rare que j'y accepte mes ami(e)s en étant à l'aise. Mais alors là, alors que j'avais jusque là refusé, il a insisté et m'a prévenu avant de débouler. C'était comme une évidence, il ne me dérangera jamais..

EDIT : Ah oui. Bon. Il dit peut être pas qu'il m'aime mais je le vois, je le sens et là :
Moi : "Non mais j'ai oublié ce truc là parce que tu me troubles"
" J'adore te faire cet effet.."
"Je suis complètement mordue, t'as gagné la bataille"
"On peut dire qu'ya match nul alors ! "
:dowant::loveeyes:

Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@MadmoiZelleCactus : Je trouve son message très limite, et pas franchement respectueux. "Des sacrifices", non mais vraiment ? :stare: Ne pas te répondre pendant des jours pour pondre un truc pareil, sérieux, il mérite des claques. Et ses propositions me semblent bizarres, personnellement je crois que je partirais en courant. Maintenant c'est à toi de voir si tu as envie de rester plus ou moins pote avec lui (j'ai l'impression que tu n'es pas vraiment d'accord avec sa deuxième proposition), ou de couper les ponts définitivement avant qu'il ne te fasse encore plus de mal, ou d'essayer d'avoir plus d'explications (mais vu le bonhomme ça m'a pas l'air gagné). Tu as une idée de ce que c'est les sacrifices dont il parle ? De ce que tu raconte, le seul truc qui pourrait être considéré comme "sacrifice", c'est ce job en Allemagne, mais il l'a refusé tout seul comme un grand, t'as pas l'air de lui avoir demandé... :hesite: J'ai l'impression qu'il cherche à te remettre toute la faute dessus avec les histoires que tu t'énerves et patatipatata. Un couple, on est deux dedans aux dernières nouvelles, et peut être que de son point de vue votre couple marchait pas, mais il n'a pas à te mettre toute la responsabilité dessus. :stare:
En tout cas : :hugs::hugs::hugs:J'espère que ça va aller, je t'envoie plein de courage, quelque soit la décision que tu prennes. Mais surtout prends soin de toi, c'est toi la personne la plus importante. :jv::fleur:

3 Mai 2015
216
1 222
204
@diabolomangue
Encore une fois, le "on se prend pas la tête, et on voit où ça nous mène", c'est ce qui a fonctionné pour nous, laisser les choses venir et simplement apprécier ce qui arrivait. Je ne sais pas si ça sera la même chose pour vous, mais perso je ne trouve pas votre discussion négative : laissez vous le temps, même courte une expérience peut être bonne à prendre je pense.

@MadmoiZelleCactus
:hugs:
Je ne sais pas non plus quoi en penser. Comme les autres, je suis gênée par cette histoire de sacrifices, alors que pour moi ce mot n'a pas sa place dans une relation amoureuse (mais j'en ai une vision très bisounours et un amoureux qui l'est encore plus, d'où le fait de ne pas savoir me prononcer là dessus ...)

• Big up !
Réactions : MadmoiZelleCactus
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Bon alors je lui ai répondu seulement ce matin "Tu me propose un plan cul..?"
Et de là on a eu une longue conversation, apparemment il veut pas un plan cul parce que de toute façon il s'attache trop mais je lui manque, mais il a peur de souffrir si on recommence à se disputer alors il aimerait qu'on se voient, qu'on passe du temps ensembles mais sans se prendre la tête et sans être officiellement en couple apparement (mais ça on l'étais déjà pas, enfin nos familles savaient,une partie de nos amis mais pas tous vu qu'on a encore rien dis à mon ex qui est son pote..), un peu comme si on repartait de zéro mais sans aller trop vite, et il précise qu'on irait pas voir ailleurs que ça serait vraiment dans le but de remettre les choses à flots entre nous....
Donc je lui ai dis que je pouvais pas lui donner de réponse que j'avais pas vraiment confiance après tout ç, que je préferait qu'on en reparle plus tard et que j'étais occupée là (après tout lui m'a bien fait poireauter plus d'une semaine hein)
Il avait l'air embetté il m'a dis "bon d'accord la décision t'appartient je te laisse tranquille alors bonne journée"

Un peu perdue ..:erf:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@MadmoiZelleCactus
Moi ce qui m'a gêné dans ton avant dernier post, c'est le fait qu'il te fasse attendre des jours et qu'ensuite il exige une réponse rapide. Je trouve ça un peu gonflé.
Je suis aussi un peu gênée par la notion de sacrifice, puisque pour moi, dans un couple on fait des concessions, mais on ne se sacrifie pas.
Ton dernier post me laisse un peu perplexe. Il te propose de vous remettre ensemble, mais en repartant de 0?
Ça peut être une bonne idée, mais étiez vous partis sur de mauvaises bases? Si les concessions ne doivent être faites que de ton côté pour que ces bases soient renouvelées (genre que tu arêtes de râler tout ça) je ne suis pas sûre que ça marche. As t'il conscience qu'il a aussi des tors dans l'histoire? Qu'il s'emballe super vite et qu'ensuite il sort les rétrofusées, ce qui du coup te met dans un état d'incompréhension totale?
Je pense que tu as eu raison de ne pas t'emballer toi non plus et de lui dire que tu as besoin de réfléchir. Peut être qu'il faudrait que vous reparliez de ces nouvelles bases avant de réessayer.
Ou peut être que du coup tu n'as plus envie d'une relation avec lui, ce qui serait compréhensible.
Prends le temps de bien réfléchir, après tout lui aussi il a pris son temps.
Bon courage!

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Kakapo merci de me dire clairement ce que tu pense, c'est ce dont j'ai besoin là :jv:
Je vais faire ça oui, attendre et reflechir, de toute façon là je suis un peu sous le choc je ne suis pas encore en mesure de décider quoi que ce soit, et puis j'ai l'impression que monsieur est surtout attiré par les filles qui lui résistent, et je m'étais montré "acquise" dès le début, donc au pire je me dis que ça pourra pas faire de mal de le faire mariner un peu:cretin:

• Big up !
Réactions : Petitpoisvert
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Lilliy oui c'est clair qu'il a ses tords aussi, c'est pas normal de s'emballer comme ça si vite puis plus rien d'un coup. Après oui on a commencé un peu sur de mauvaises bases dans le sens ou j'ai tendance à m'inquiéter pour rien et à voir un peu le mal partout et notament peut-être un peu à cause que mon ex me cachait pleins de choses, et lui son ex l'a trompé pendant six mois donc il a un peu toujours peur de souffrir maintenant, donc effectivement on a des "circonstances aggravantes" mais je pense peut être lui proposer de boire un café pour discuter de ça et peut-être qu'en le voyant en face j'arriverai mieux à cerner si je peux lui faire confiance ou pas.. faut juste pas que ça dérape alors il faudrait boire un café en extérieur..:cretin:
EDIT : Il me dis que si j'ai une autre idée il est prêt à tout entendre et que je dois vraiment pas me forcer pour lui faire plaisir.
EDIT n°2 : En tout cas bonne nouvelle : je re-mange ! :)

PS : désolée pour le double post

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
De gros calins à celles pour qui c'est compliqué :calin: :calin: :calin:

Je me joins à la team "mon couple va mal"... (attention, pavé Inside)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes