Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cocteau courage... moi non plus je ne comprends pas le concept de la pause :/ ce dont j'ai l'impression c'est qu'il est paumé, et que c'est un phobique de l'engagement (captain Obvious bonjour). Mais toi tu as le droit d'avoir tes envies, et après 3 ans je pense que c'est normal que tu veuilles vivre avec lui...
Il ne se sent pas prêt tu ne peux pas le forcer, soit. Tu l'aimes aussi, re soit. Je rejoins donc @Kettricken: si tu l'aimes et que ça vaut le coup, soit patiente. Mais si tu sens que tu ne peux plus faire de concessions, peut être peux tu un peu le pousser? surtout s'il est nostalgique de la période ou vous viviez ensemble? C'est aussi un point de vue, de loin, mais en tous cas, je te fais un câlinou.
Je vis avec la peur constante que ses doutes lui reprennent...On essaye d'y aller doucement en s'envoyant juste un petit message le matin et un autre pour se dire bonne nuit mais je sais pas si ma nature anxieuse supportera ça bien longtemps...On étaient tellement bien avant cette séparation pour cause de "doutes" et de "peur"..Et dire que c'étais lui qui voulait aller si vite, que je vienne vivre chez lui, qui m'a présenté sa famille et donné ses clefs, dis que j'étais la bonne etc...Et maintenant c'est moi qui doit marcher sur des oeufs et me forcer à être distante pour ne pas lui faire peur..