@Biscottine Ah mais moi aussi ! Surtout avec lui, ce serait trop bien. En plus il m'a déjà fait visité un de ces bus, c'est juste incroyable la taille et les équipements de ces trucs
. Malheureusement pas sûre qu'à son boulot ils soient d'accord pour emmener la copine, va savoir pourquoi
(et il faut admettre que les couchettes ne sont pas immenses et que pour l'intimité on peut se brosser). Mais on a dans l'idée de bosser sur un festival ensemble un jour, de préférence un truc sur lequel il a déjà travaillé et où il connaît du monde, sait-on jamais, je finirais peut-être par me faire embaucher sur une de ses tournées !
@elisabellissima Vilaine ! Le message passif-agressif, aka la communication du diable
. Non je comprends ma belle, t'en a gros (
), mais il serait plus efficace d'avoir cette discussion en tête-à-tête. Qui sait, peut-être qu'après avoir passé une bonne soirée avec vos potes vous serez de bonne composition pour une bonne discussion honnête.

@elisabellissima Vilaine ! Le message passif-agressif, aka la communication du diable