Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Nonononononon @Lenka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@copaulette j'ai quand même le sentiment qu'il a replacé les choses entre "moi" et "ma sœur", par contre j'ai l'impression qu'il oublie que ce qu'il fait maintenant, est impacté par ce qu'il a fait et que ça biaise un peu tout. Peut-être que je devrai le lui rappeler...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce week-end, je pars chez mes parents, seule, et finalement je me dit que ça nous fera peut-être du bien à tous. Avec ma sœur, de nous revoir, et avec mon monsieur, au contraire, d'être 2 jours chacun de notre coté :hesite:

• Big up !
Réactions : copaulette
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Lundi soir : quizz spécial ciné dans notre QG. On fait une équipe de deux et on joue contre son ex. Un type bien bien sympa s'est joint à notre binome, on a bien ri, il arrêtait pas de nous dire qu'on était "super beaux ensemble, excellents, drôles et fusionnels, comme si ça faisait des années qu'on était ensemble".. La soirée était géniale, on a fait n'importe quoi. C'était mortel.
On s'est un peu pris la tête hier soir par contre, ça ne va plus du tout dans sa coloc, j'emménage à 300 m de chez lui dans 3 semaines, le deal c'était qu'enfin il allait pouvoir venir chez moi, au lieu que ce soit toujours moi à la coloc pour une histoire de chien à sortir 3 fois par jour et d'appart situé à 3 kilomètres.. Visiblement il a changé d'avis, sa réaction était bizarre, je sais bien que ça a toujours été spartiate chez moi mais j'aimerais beaucoup qu'on fasse l'essai de quelques jours ensemble..

• Big up !
Réactions : UnSuricate
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Andorinita oui et non, en fait ça vient tout seul dans la conversation. Mais en général je ne suis pas facilement attirée fortement par quelqu'un. Je lui dis quand je vois un bel homme dans la rue et qu'on est ensemble mais bon je trouve tout le monde beau alors !! ^^

@UneElo c'est arrivé une fois sur un collègue (à qui je ne parlais pas vraiment en plus) mais il ne l'avait pas super bien pris mais en lui expliquant, après ça allait mieux. Il a confiance en moi donc bon ça aide.

• Big up !
Réactions : Emerillon
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@LittleMyrtille
Oui voilà, lui rappeler que maintenant il y a une "bêtise" à prendre en compte dans les rapports qu'il a. Même sans modifier son comportement du tout au tout, il peut quand même faire un effort et se remémorer que, oui, il y a un passé commun :erf:
C'est parfois bénéfique de prendre du recul physiquement :happy:

Moi rien de particulier, juste qu'il a parfois mauvais caractère et du coup en ce moment je suis pas au top du top, donc je prends ses "coups de sang" très à coeur. :erf:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@copaulette :calin:

@Newme2014 A la base, ça ne me gène pas du tout. Au contraire, j'ai été hyper contente de les voir se rapprocher tous les 2, de les voir bien s'entendre. ça a nous a permis de passer plus de temps ensemble, et je suis heureuse du coup de pouvoir passer plus de temps avec elle. C'est cool pour moi, c'est cool pour mon homme qui de nature est plutôt trèèèèès renfermé, et c'est cool pour ma sœur qui a besoin de quelqu'un comme ça qui l'écoute, la rassure et la fasse rire.
Ce qui me gène, outre ce qu'il a fait, c'est que leur relation, telle qu'elle est aujourd'hui avec sa manie d'alterner "je t'adore/je te boude", n'est pas saine, en tout cas je trouve.

Après, c'est vrai que ma sœur vient un peu prendre trop de place, mais j'y vois 2 raisons :
1/ monsieur est très "entier" en amitié donc il donne beaucoup de place
2/ jusque là, comme il n'a pas vraiment d'ami (en tout cas pas au sens où il l'entend), dans sa vie bah y'avait un peu que moi. Je remplissais un peu ce rôle d'amie, et donc forcément, quand un(e) ami(e) débarque et commence à prendre de la place dans sa vie, j'ai aussi très vite l'impression qu'on me prend ma place à moi. Evidemment le comportement de monsieur et sa vision de l'amitié n'aide pas :lol: . Du coup ça biaise un peu mon jugement aussi, et là encore, comme de base je suis assez jalouse, ce qui s'est passé n'aide pas du tout. :shifty: Mais c'est déjà arrivé qu'il rencontre des gens avec qui il devient ami et avec qui il avait le même comportement "excessif", et j'avais cette même jalousie ( pourquoi il passe tout ce temps avec cet autre alors qu'il pourrait passer ce temps avec moi, pourquoi il lui raconte tous ces trucs alors qu'il pourrait me les dire à moi, etc...)

J'ai surtout envie qu'on puisse arriver à quelque chose de sain, pour nous 3, et que chacun y aie sa place...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@copaulette :calin:

@Newme2014 A la base, ça ne me gène pas du tout. Au contraire, j'ai été hyper contente de les voir se rapprocher tous les 2, de les voir bien s'entendre. ça a nous a permis de passer plus de temps ensemble, et je suis heureuse du coup de pouvoir passer plus de temps avec elle. C'est cool pour moi, c'est cool pour mon homme qui de nature est plutôt trèèèèès renfermé, et c'est cool pour ma sœur qui a besoin de quelqu'un comme ça qui l'écoute, la rassure et la fasse rire.
Ce qui me gène, outre ce qu'il a fait, c'est que leur relation, telle qu'elle est aujourd'hui avec sa manie d'alterner "je t'adore/je te boude", n'est pas saine, en tout cas je trouve.

Après, c'est vrai que ma sœur vient un peu prendre trop de place, mais j'y vois 2 raisons :
1/ monsieur est très "entier" en amitié donc il donne beaucoup de place
2/ jusque là, comme il n'a pas vraiment d'ami (en tout cas pas au sens où il l'entend), dans sa vie bah y'avait un peu que moi. Je remplissais un peu ce rôle d'amie, et donc forcément, quand un(e) ami(e) débarque et commence à prendre de la place dans sa vie, j'ai aussi très vite l'impression qu'on me prend ma place à moi. Evidemment le comportement de monsieur et sa vision de l'amitié n'aide pas :lol: . Du coup ça biaise un peu mon jugement aussi, et là encore, comme de base je suis assez jalouse, ce qui s'est passé n'aide pas du tout. :shifty: Mais c'est déjà arrivé qu'il rencontre des gens avec qui il devient ami et avec qui il avait le même comportement "excessif", et j'avais cette même jalousie ( pourquoi il passe tout ce temps avec cet autre alors qu'il pourrait passer ce temps avec moi, pourquoi il lui raconte tous ces trucs alors qu'il pourrait me les dire à moi, etc...)

edit

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Newme2014
Ce que tu dis sur le monsieur qui boude quand il est pas content et le fait que toi ça ne t'inquiete pas de vous disputer, ça me fait penser à nos enguelades.
Ca nous arrive tres rarement, mais quand ça arrive ça fait sauter les murs. L'un des deux prend un truc de travers et ça part en live. Du coup il boude tres vite, et moi ça m'ennerve. Ce qui me tape le plus sur les nerfs, c'est que pour lui à chaque fois qu'on se dispute c'est qu'on a un probleme, qu'on est finalement peut etre pas compatibles (c'est radical j'y ai droit à chaque fois). Alors que moi je suis hyper sereine face à ça, je suis sure de notre couple et qu'on est parfaitement compatibles. Mais alors quand entre deux boudins il me balance "tu t'es peut etre trompé de mec"... :boxing:
Heureusement que ça a du arriver 3 ou 4 fois en 4 ans. :cretin:
Pour les petits conflits il boude super vite aussi. ca me frustre un peu parceque j'aimerais bien parler. alors je parle toute seule.

@LittleMyrtille
Je vois un peu votre trio comme @Newme2014. J'ai l'impression que ton monsieur est un peu grand gamin en matiere de relation avec les autres. Genre "je me suis pris la tete avec ma meilleure copine c'est la fiiin du mooooonde!!:non: Du coup tout le monde va payer!" Et deux jours plus tard, "on est les meilleurs copaiiiiin! :joy:" Comme quand on était ados quoi. Je conçois que ça soit un peu fatiguant pour toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes