@Tessellate déjà, un gros câlin

Je te comprends et je suis dans les mêmes problématiques que toi.
Est-ce que tu es toujours angoissée comme ça, ou bien est-ce que ça date de la conversation d'il y a 3 semaines? Parce que ça expliquerait complètement que tu guettes les signes comme tu le fais. Je trouve ça abusé qu'il te parle de ça, puis qu'il fasse ensuite comme si de rien n'était

C'est très anxiogène pour toi. A ta place je pense que j'essaierais de lui parler dans un moment calme (en week-end pour qu'il soit reposé, s'il travaille en semaine), pour lui exprimer ton angoisse et lui demander de te dire où il en est.
Je comprends que la conversation t'angoisse, mais il vaut mieux une bonne conversation plutôt qu'une attente infinie comme celle que tu subis
Après, pour réagir sur vos différences de démonstration d'affection (les "je t'aime" et les réactions à la fatigue), c'est vrai que c'est rude. Mon chéri a dû me dire 4 fois "je t'aime" de lui-même en 2 ans de relation (le reste du temps, il me répond quand je lui dis). Au début ça m'a
beaucoup ennuyée, mais j'ai fini par m'y faire. Je vois son affection dans d'autres choses : ses câlins, sa façon de me parler, de m'écouter, etc.

Tu dis que tu le trouves moins démonstratif qu'au début, mais n'y a t'il pas des signaux que tu manques? Quelque chose qu'il a changé suite à ta demande?
Bon courage à toi