@CutiePanda
C'est une grande décision que tu as prise, pas facile mais tu as fait un pas immense., et c'est la bonne décision

.
Son message est extrêmement culpabilisant et manipulateur
"Ce que t'a fait aujourd'hui est pour moi comme un coup de couteau au coeur non attendu", "J'ai envie de crier de pleurer de me faire du mal "., "Je suis seul abattu par terre, je retiens mes genoux comme quand j'étais gamin et je ferme les yeux en espérant que ce n'était qu'un cauchemar et qu'on ouvrant les yeux tout allait revenir à là normal "..
ce n'est pas le message de quelqu'un qui veut te rendre heureux ça, c'est le message de quelqu'un qui veut te faire culpabiliser, et donc souffrir.
"
Mais aujourd'hui je regrette mes erreurs de débutants dans l'amour" :
aaaaah, c'était des erreurs de débutant, donc si tu continue à sortir avec lui il n'y aura plus d'erreurs vu que ce ne sera plus un débutant ! Ben voyons !
"Si seulement.. Si seulement je pouvais faire marche arrière et retirer les erreurs d'hier pour corriger tout ca vu que tu refuses de nous donner une seconde chance.."
Ces deux parties, ben...tu lui a déja parlé des problèmes, il a déja eu ses chances d'éviter/corriger ses erreurs plusieurs fois, il ne peux pas du tout du tout se servir d'excuses comme "oh, si j'avais pu les corriger/si tu m'en avais laissé l'occasion"
Sans compter que cette dernière partie, avec "TU refuse de nous laisser une seconde chance,
c'est encore de la culpabilisation et de la tentative de te faire souffrir...POURQUOI ? Il trouve vraiment que tu n'en a pas eu assez ???
Ce message pleins de jolis mots n'est que des tentatives répétées, répétées, répétées de te faire du mal et de te faire culpabiliser...ne le laisse pas faire, sinon ça ne fera du bien ni à lui, ni à toi (si tu retourne avec lui sans qu'il ai changé, cela finira à nouveau mal. Et les gens mettent des années à changer quand il s'agit de leur nature profonde...)
Garde en tête les raisons qui t'ont poussée à le quitter, ça fait un moment que tu y penses, que tu hésites, qu'il te dit de jolie choses à chaque fois pour te faire rester...Va, vis pour toi

!