@Ezoha En effet je comprends tes craintes. Mon copain a tendance à considérer que vu que l'on vit ensemble notre quota de moments passés à deux est rempli. Oui sauf qu'il n'y a pas que le quotidien qui compte donc oui ça me fait chier quand il va voir des amis parce que là par contre il fait des activités avec eux.
Du fait que l'on soit facilement ensemble (forcément) il fait moins d'efforts pour me consacrer entièrement des moments. A l'origine c'est quelqu'un qui aime faire plusieurs choses à la fois alors maintenant c'est du pain béni... Il peut partager des choses avec moi tout en faisant d'autres choses (qu'il croit) ! Par exemple quand on regarde un film il surfe sur le net... Moi par contre je ne fonctionne pas du tout comme ça dont ça m'énerve.
Pour le "je le ferai plus tard" ça c'est plutôt moi, avec mes trucs persos c'est juste catastrophique par contre quand ça concerne le couple j'essaye de faire des efforts sauf en ce qui concerne le ménage, j'avoue que des fois je laisse traîner mais pour ça j'ai la répartie toute trouvé. Il n'y a marqué nulle part que j'ai l'exclusivité des tâches ménagères !
Du fait que l'on soit facilement ensemble (forcément) il fait moins d'efforts pour me consacrer entièrement des moments. A l'origine c'est quelqu'un qui aime faire plusieurs choses à la fois alors maintenant c'est du pain béni... Il peut partager des choses avec moi tout en faisant d'autres choses (qu'il croit) ! Par exemple quand on regarde un film il surfe sur le net... Moi par contre je ne fonctionne pas du tout comme ça dont ça m'énerve.
Pour le "je le ferai plus tard" ça c'est plutôt moi, avec mes trucs persos c'est juste catastrophique par contre quand ça concerne le couple j'essaye de faire des efforts sauf en ce qui concerne le ménage, j'avoue que des fois je laisse traîner mais pour ça j'ai la répartie toute trouvé. Il n'y a marqué nulle part que j'ai l'exclusivité des tâches ménagères !

(grossomodo : il était bien à droite, maintenant il est clairement de gauche 
Mais cette partie là de lui me plait vraiment bcp 
) et il veut déjà qu'on se voit le soir, je lui ai dit que je préfèrait qu'on attende le lendemain car le fait de rentrer me stressait toujours un peu alors les deux évènement dans la même journée ça allait être chaud (c'est vrai, mais c'est aussi que j'ai tellement hâte et que je vais savourer ce moment, de rentrer et me poser en pyjama devant mon pc qui me manque, je crois que j'aurais envie d'appeler personnes même!)et il a quand même un peu insisté. j'sais pas j'ai envie qu'on me foute la paix parfois. J'aurais jamais cru ça de moi, je me reconnais pas ! Y'a quelques mois en arrière j'aurais été accro. Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre sans le blesser... c'est un peu flippant. En plus il le dit lui même "je vais te saouler, tu vas en avoir marre etc.." 

).
.
! Je sais pas quoi faire, je vais pas lui faire la morale avant même d'avoir emménagé avec lui, c'est comme engueuler quelqu'un avant qu'il fasse une connerie, ça a pas de sens je trouve
.
Il fait pas bien le distinguo encore 

)