Merci
@Destiel Mok´ ,
@Léona B. ,
@Nympheaa ,
@Faol ,
@didinebdx ,
@Lilliy etc

@Fealynn Sa mauvaise foi et son manque de compassion m'ont choquée. Il veut pas se rendre compte de ce qu'il m'a fait je crois. Il dit qu'il culpabilise mais si c'était le cas, il ne m'aurait pas trahi de la sorte pendant 3 semaines. Il n'aurait pas été dormir avec elle. C'est comme si il avait sa petite vie de couple avec elle. J'ai réellement reconnu tout ce qu'on a vécu. C'est ça qui m'a bouleversée le plus, pourquoi est-il allait cherché ailleurs ce qu'on avait déjà ensemble? Il était pas comme ça

Il a tout foutu en l'air pour rien, c'est un monstrueux gâchis. Il m'a retenue quand je voulais partir car il voulait qu'on reste en bon terme... Il veut absolument qu'on se retrouve et que je sois sa meilleure amie... Après que je l'ai quittée il m'a dit qu'il comptait passer le week-end chez sa soeur. Je suis contente, elle va lui remettre les idées et en place et je sais qu'elle va lui montrer qu'il a complètement merdé et qu'il m'a bel et bien trompé. Non mais attends il aurait été fou si je lui avais fait ça

Et après il ose me dire qu'il ne m'a trompée car il me respecte. Faut sérieusement revoir ta manière de respecter la personne que tu aimes mon gars

Quelque part je me dis que si tout cela n'a pas marché c'est à cause du décès de sa mère et que je n'y peux rien

De toute façon il me l'a dit lui même je n'ai rien à me reprocher. Ce qui me perturbe c'est qu'il dit toujours m'aimer, qu'il était heureux avec moi mais que c'était plus comme avant

Je suis aussi triste car je ne reverrais plus ses petits frères que j'adore et pour lesquels je me fais du soucis

Pareil pour sa nièce qui est née au mois d'Août je ne le verrais pas grandir. Je lui ai dit de garder le pendentif que je lui ai rendu pour sa nièce ou bien pour l'un de ses enfants puisqu'il souhaite en avoir. Je ne veux pas qu'il le donne à une copine ou autre. Ce bijoux a trop de valeur sentimental pour moi. Je veux qu'il le donne à quelqu'un qu'il aimera vraiment. J'ai parlé avec sa soeur, ça ma fait du bien. elle est triste pour moi et elle me comprend. Elle m'a dit que j'étais une fille géniale

Moi aussi je l'adore c'était comme la grande soeur que je n'ai jamais eu. Sa famille va me manquer, je me sentais comme chez moi avec eux. C'est un déchirement. C'est affreux de se dire que plus jamais on ne dormira ensemble, on ne fera l'amour, on ne fera des rêves en commun, des projets d'avenir, des blagues, des chatouilles. Sa présence me manque déjà, le M. d'avant me manque terriblement, celui qui m'aimait, celui d'avant le décès de sa maman. Tout me rappel sa présence, je sais que je ne vais pas d'arrêter de penser à lui. Il aura été mon premier amour et je ne l'oublierais pas. Je n'oublierais ni le bon, ni le mauvais. Il faut que je reste lucide sur cette histoire et que je ne l'embellisse pas. On était très différent, on avait pas les même centre d'intêrets, il n'étais pas curieux, pas très cultivé mais il avait un bon coeur, il était simple, généreux et je riais tout le temps. C'est cela qui me plaisait et qui m'avait touché chez lui. J'adorais l'odeur de sa peau qui était légèrement sucrée, il avait la peau toute douce, je me sentais en sécurité dans ses bras, je dormais toujours bien avec lui.
@Mèng Oui c'est un deuil à faire. C'est ma première rupture en plus, il fallait bien y passer un jour. Maintenant je sais au moins que je sais me respecter et prendre la décision qu'il faut lorsque cela est nécessaire. Même si c'est un crève coeur je sais lorsqu'il faut arrêter. Je sais aussi que je peux me faire confiance, j'ai eu l'intuition qu'il s'était passé quelque chose là-bas et j'ai eu raison. Maintenant il faut que j'affronte la douleur, le manque et la tristesse mais je sais au fond de moi que cela passera. Pour le moment je regarde Secret d'Histoire pour penser à autre chose
@Nympheaa Ma meilleure amie passe ce soir, demain soir je vais au resto' avec des ami-e-s et puis la semaine prochaine j'ai trois de jours de congé. A l'origine je les avais posé pour qu'on puisse partir au ski ensemble

Dire que Mercredi il voulait toujours qu'on parte ensemble, j'ai bien fait de ne rien réserver. A la place je pense que j'irais au spa ou dans un truc de détente et de soin