@Niag
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup, pour rigoler, je lui ai ouvert la boîte-écrin de manière un peu théâtrale (en me ratant évidemment parce que la boîte n'était pas si dure que ça, il n'y avait pas besoin de mettre beaucoup d'énergie pour l'ouvrir) 

d'ailleurs j'ai trouvé le sien chez les dames)
Je suis une personne simple dans ma vie de tout les jours. Je veux juste lire, découvrir des choses, faire de l'archéologie et surtout de l'anthropologie et voyager. Voir les étoiles me rends heureuse, j'adore les lumières du soleil au crépuscule, voir un papillon ou un oiseau me donne le sourire. Je suis hypersensible, un rien m'émerveille et me rends heureuse. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué au fond. Je souhaite un jour rencontrer une personne qui m'aime telle que je suis et que j'aimerais également, qui me respectera, qui m'aimera réellement, avec qui je partagerais des points commun, qui me comprendra (ça peut sembler larmoyant mais je ne me suis jamais sentie comprise par qui que ce soit irl) et qui sera honnête avec moi, même si ça doit mal se finir. Je souhaite rencontrer quelqu'un qui me soutiendra, qui m'encouragera, qui sera réellement là pour moi quand ça ira pas. Former une équipe avec cette personne quoi. S'entraider, se donner des coups de mains,rire, avoir de la complicité, de l'amour. Etre curieuse de cette personne, découvrir des choses avec elle, voyager avec elle. J'ai pas besoin de passion car c'est de la souffrance, d'histoires compliquées ou de drame. J'aspire juste à une vie simple. J'espère rencontrer un jour quelqu'un qui me ressemble. J'ai toujours été seule, même en couple avec lui je me rends compte et c'est pathétique.
Je vais me ressourcer et éviter de recroiser M. sinon je ferais une rechute
ah oui je comprends bien le besoin d'être comprise! Je pense que ça va avec l'hypersensibilité, sinon c'est beaucoup trop fatigant de prendre tout le temps sur soi le sentiment d'incompréhension
(j'avais des sortes de "crises de lucidité", et j'en ai déduit que la seule raison pour laquelle elles se sont atténuées, c'était d'être en couple avec quelqu'un qui verbalisait pour moi mes préoccupations).



Je pense qu'il est dans le déni et qu'il ne supportait simplement pas ce que je lui disais.
