@Iris Chase je vais parler avec la voix de la sagesse, je me reconnais dans ce que tu dis. Plutôt, je reconnais celle que j'étais avant, avant de me faire choper dans ma relation précédente et d'avoir perdu mon coeur, ma confiance en moi, et possiblement l'amour de ma vie (#instantdramaover)
Pour te répondre, et si je transpose à mon expérience, je suis une constante insatisfaite, j'ai aimé mon copain à m'en faire péter le coeur, et pourtant, je recherchais encore et toujours l'excitation, je "testais les limites". A un moment je les ai trouvé, et c'était trop tard pour faire machine arrière. Alors pose toi BIEN la question sur ce que tu veux: si la relation avec ton copain ne te satisfait plus pour des raison x ou y, alors quitte le , proprement, en essayant de le ménager. Si tu l'aimes, si tu te vois faire ta vie avec lui, met fin
rapidement à cette relation avec cette autre personne.
Aujourd'hui, dans ma relation actuelle, j'ai encore des coups de coeurs, des envies de voir comment c'est ailleurs. Des envies de tester. Mais ça s'arrête là, j'étouffe le truc dans l'oeuf parce que je sais au fond de moi que ce n'est pas ce qui me rendra heureuse, et que les limite, je les connais très très bien. Je voudrais aussi avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier. Mais ça marche pas comme ça, et qu'en sens inverse, je me sentirais trahie. Pour ce que ça vaut, ne fait pas les mêmes erreurs: demande toi vraiment vraiment si tu veux de l'excitation ou s'il y a autre chose.
@Mélusine94 courage...

Parfois, quand les gens ne réagissent pas, ce n'est pas qu'ils ne ressentent rien, c'est qu'ils ne savent pas comment réagir... Tu as ta conscience pour toi, lui non.