Bon, il est reparti pour la semaine. C'est dingue comme j'ai du mal quand il doit s'en aller pour la semaine (même après 4 semaines passées ensemble), le pire jour c'est le lundi après je commence à '' m'habituer ''... Il est trop mignon, on commence déjà à acheter des choses pour notre futur appart, on se dit que ça, ça ferait pas mal comme décoration et ceci, on le mettra ainsi. On a acheté un miroir et une boîte à mouchoirs à décorer soi-même récemment! Alors qu'on a même pas encore visiter d'appart 
Seulement, le fait d'habiter ensemble m'angoisse un poil! Pas à cause de lui, il est génial...quoiqu'un peu bordélique et grand enfant
! Non, j'angoisse car je sais que je n'ai pas un caractère facile (pour preuve, samedi soir, je l'ai envoyé chier pour un truc qui me semblait logique alors que je ne lui avais rien dit
), je suis assez impulsive et j'ai un petit problème de communication aussi. J'essaie de faire des efforts mais, de un c'est pas facile et de deux, je ne sais pas trop comment m'y prendre et les mauvaises habitudes reviennent toujours. Et j'ai peur qu'il se lasse et qu'il s'en aille. C'est mon premier copain et j'ai l'impression de faire des tas d'erreurs. A mes yeux, il est l'amour de ma vie et ça durera toujours (après, c'est peut-être un peu idyllique, je le conçois... mais je le vois et le ressens (surtout) comme ça).
Sinon, dans deux semaine il a rendez-vous chez l'ORL et hier, il m'a dit ''tu voudras m'accompagner ?'' et sachant très bien que ça voulait dire ''tu pourras m'accompagner s'il te plait'', je lui ai dit ''oui, ne t'en fais pas, je serais toujours là pour toi mon chéri'' et il m'a regardé en souriant. Je sais à quel point ça le fait flipper d'être appareillé ''comme un papi'' comme il dit (alors que j'ai eu beau lui expliqué maintes fois qu'il n'y avait pas que les personnes âgées qui étaient appareillées mais bon
), alors la moindre des choses que je puisse faire c'est le soutenir avec tout mon amour 
.

Seulement, le fait d'habiter ensemble m'angoisse un poil! Pas à cause de lui, il est génial...quoiqu'un peu bordélique et grand enfant
! Non, j'angoisse car je sais que je n'ai pas un caractère facile (pour preuve, samedi soir, je l'ai envoyé chier pour un truc qui me semblait logique alors que je ne lui avais rien dit
), je suis assez impulsive et j'ai un petit problème de communication aussi. J'essaie de faire des efforts mais, de un c'est pas facile et de deux, je ne sais pas trop comment m'y prendre et les mauvaises habitudes reviennent toujours. Et j'ai peur qu'il se lasse et qu'il s'en aille. C'est mon premier copain et j'ai l'impression de faire des tas d'erreurs. A mes yeux, il est l'amour de ma vie et ça durera toujours (après, c'est peut-être un peu idyllique, je le conçois... mais je le vois et le ressens (surtout) comme ça). Sinon, dans deux semaine il a rendez-vous chez l'ORL et hier, il m'a dit ''tu voudras m'accompagner ?'' et sachant très bien que ça voulait dire ''tu pourras m'accompagner s'il te plait'', je lui ai dit ''oui, ne t'en fais pas, je serais toujours là pour toi mon chéri'' et il m'a regardé en souriant. Je sais à quel point ça le fait flipper d'être appareillé ''comme un papi'' comme il dit (alors que j'ai eu beau lui expliqué maintes fois qu'il n'y avait pas que les personnes âgées qui étaient appareillées mais bon

.
Et bien sûr qu'il est hors de question que ce soit lui qui "mène la danse" ; je pense tout simplement qu'il ne s'en rend pas compte puisque de toute façon je ne dis rien, mais si je lui parle de tout ça je pense qu'il comprendra.
)
(quelle conne quand meme). Cette photo qui m'a tellement amusée, avec bob l'eponge les yeux barrés en mode "moi je suis le gars devant, derriere c'est un poté à moi, mais j'avais pas d'autres photo de moi, je suis trop un gars sociale tu vois". Ses yeux noirs. Ce message pour lequel j'ai eu un coup de foudre immediat, le genre de message que quand tu le lis, tu te dis que tu as failli passer à coté d'un truc hyper important. Ces 3 jours qu'il a mis à finalement me repondre (j'ai su plus tard, que comme je n'avais pas repondu, par depit il n'avait pas renouvelé son abonnement. du coup, il a quand meme repris un mois pour me répondre, parcequ'il etait quand meme venu verifier une derniere fois), que c'etait long! Du soulagement que j'ai ressenti quand il m'a repondu. Je me dis qu'on a failli se louper, que c'etait ecrit finalement.

)