Chez nous, l'incapable de la lessive, c'est moi.
Je lui demande régulièrement à quelle température on lave les draps ou les serviettes parce que ben.. Je m'en fiche. S'il n'était pas là, je laverais tout à 30 avec une lingette, mais lui ca lui tient à coeur de tout séparer donc j'essaie de respecter ca mais clairement ca me passe au dessus donc je lui repose les questions 6 fois d'affilée (et je sais bien que ca le soule
) Mais bon, au moins je risque pas de ruiner ses affaires vu qu'on fait "lessive à part". (Avec ses tocs il refuse de laver son linge avec le mien parce que le mien est sale-sale alors que le sien est juste sale, vous comprenez ?
Moi non.
)
Mais pour le reste des taches ménagères, au quotidien il doit en faire plus que moi vu qu'il est le préposé à la vaisselle mais je me tape les trucs relous comme la baignoire ou les toilettes donc ca s'équilibre au final je pense.
Au final je me sens très chanceuse, j'ai jamais eu à lui réclamer quoi que ce soit à ce niveau là, c'est bien le seul avantage d'avoir un copain qui a des tocs.
(Faut bien voir le positif hein
)
Je lui demande régulièrement à quelle température on lave les draps ou les serviettes parce que ben.. Je m'en fiche. S'il n'était pas là, je laverais tout à 30 avec une lingette, mais lui ca lui tient à coeur de tout séparer donc j'essaie de respecter ca mais clairement ca me passe au dessus donc je lui repose les questions 6 fois d'affilée (et je sais bien que ca le soule
) Mais bon, au moins je risque pas de ruiner ses affaires vu qu'on fait "lessive à part". (Avec ses tocs il refuse de laver son linge avec le mien parce que le mien est sale-sale alors que le sien est juste sale, vous comprenez ?
Moi non.
)Mais pour le reste des taches ménagères, au quotidien il doit en faire plus que moi vu qu'il est le préposé à la vaisselle mais je me tape les trucs relous comme la baignoire ou les toilettes donc ca s'équilibre au final je pense.
Au final je me sens très chanceuse, j'ai jamais eu à lui réclamer quoi que ce soit à ce niveau là, c'est bien le seul avantage d'avoir un copain qui a des tocs.
(Faut bien voir le positif hein
)
. Je culpabilisais au début mais lui me dit que puisqu'il ne trouve pas de boulot au moins il se sent un peu utile. Et j'apprécie beaucoup.
Euh non ?? J'ai dit que chez nous il n'y a pas de soumis ou dominant merci bien,
c'est juste que c'est plus pratique et qu'en plus il aime bien cuisiner (et qu'il est bien plus doué que moi) et que si passer l'aspi et faire la cuisine c'est castrateur ben c'est qu'à la base le gars a un ego fragile et des relents de machisme mal placés.
Non mais.

Il m'organise une soirée d'anniversaire avec tous mes amis, tout seul (et au début il voulait me le cacher pour que ça soit une surprise mais il a pas réussi
(et après on enchaine sur un mini tour d'Europe de deux semaines