@Furya @not_me non mais "soumis" quoi 
À votre place je suis pas sûre que j'aurais gardé mon calme
Je supporte pas ce genre de jugement, je me suis déjà violemment pris la tête avec des mecs à ce sujet. J'ai franchement pas été gentille (ni safe et j'en suis pas fière) sachant que les mecs en question étaient célibataires et pleuraient sur leur sort à ce sujet, à base de "vouléfâmes vous aimez les connards blablabla" non mais mec, tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes ?
D'un côté mon mec est soumis parce qu'il se comporte pas comme si il était célibataire, qu'il est attentionné ou qu'il a juste envie de passer du temps avec moi? Et toi, qui trouves que c'est un comportement qui mérite d'être insulté, moqué ou humilié, tu te demandes pourquoi tu es seul?
Et en plus tu as le culot de dire que lesfâmes aiment les connards tu es quoi? L'exception qui confirme la règle ? 
D'ailleurs j'avais découvert sur le forum je sais plus sur quel topic le terme"canard" et franchement ça m'avait choquée d'en apprendre le sens et de le voir utilisé vraiment pour désigner quelqu'un
je m'étais retenue de le dire parce que ça m'avait profondément mise en colère.
Je suis fatiguée de voir que des valeurs importantes pour moi sont considerées comme ridicules, Bisounours, pas viriles voire castratrices, et je vois pas comment on pourrait atteindre une vraie égalité entre les gens et une société plus équilibrée en pensant comme ça
Bref, c'était un petit pavé-reflexion désolée

À votre place je suis pas sûre que j'aurais gardé mon calme
Je supporte pas ce genre de jugement, je me suis déjà violemment pris la tête avec des mecs à ce sujet. J'ai franchement pas été gentille (ni safe et j'en suis pas fière) sachant que les mecs en question étaient célibataires et pleuraient sur leur sort à ce sujet, à base de "vouléfâmes vous aimez les connards blablabla" non mais mec, tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes ? D'un côté mon mec est soumis parce qu'il se comporte pas comme si il était célibataire, qu'il est attentionné ou qu'il a juste envie de passer du temps avec moi? Et toi, qui trouves que c'est un comportement qui mérite d'être insulté, moqué ou humilié, tu te demandes pourquoi tu es seul?
Et en plus tu as le culot de dire que lesfâmes aiment les connards tu es quoi? L'exception qui confirme la règle ? 
D'ailleurs j'avais découvert sur le forum je sais plus sur quel topic le terme"canard" et franchement ça m'avait choquée d'en apprendre le sens et de le voir utilisé vraiment pour désigner quelqu'un
je m'étais retenue de le dire parce que ça m'avait profondément mise en colère. Je suis fatiguée de voir que des valeurs importantes pour moi sont considerées comme ridicules, Bisounours, pas viriles voire castratrices, et je vois pas comment on pourrait atteindre une vraie égalité entre les gens et une société plus équilibrée en pensant comme ça

Bref, c'était un petit pavé-reflexion désolée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) 

Je ne comprends toujours pas complètement mais merci quand même
) Souvent dans la description, c'est exagéré (le mec qui se plie au 4 volontés , qui est soumis, une serpillère) mais quand on voit les raisons pour lesquelles on dit ça d'un mec...
Ou des listes de ce qui fait d'un mec un canard avec une bonne grosse couche de sexisme (voire pire) sous couvert d'humour bien sûr 

J'ai l'impression que ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble et en même temps, tellement de choses se sont passées ! Y'a que l'amour pour se jouer du temps comme ça... Dernièrement, je le regardais faire sa petite vie et je me sentais un peu défaillir en constatant que je le trouve toujours beau, encore plus qu'avant même. Je rie toujours autant, il ne s'arrête jamais