Y a le cenovis, un truc suisse à base de levure de bière, so... (bon par contre pas tout le monde n'aime et en général c'est mélangé à du beurre ou autre) 

des fois je m'énerve un peu pour rien parce que je suis pas d'accord avec lui. Il pense que c'est parce que je suis trop attachée à lui et que c'est pour ça parfois que je veux que ça soit tout bô tout bisounours 
même quand on est "juste" en train de parler de projets sociétaux (qui nous concernent même pas forcément donc
) alors qu'en vrai, on est genre pas d'accord sur la fin des trucs, pas forcément dès le début. Je pense que c'est assez vrai comme constatation en fait...
ça doit être mon côté un peu fusionnel qui se manifeste.

. Il n'a jamais proposé de m'appeler ! D'habitude c'est moi qui propose "ca te dirai qu'on s'appelle ?". Il m'a fait comprendre que je lui manquait. Il me manque aussi
. On s'est pas vus depuis lundi (pour nous qui nous voyons souvent ça fait loin
)
. Une nouvelle etape pour notre bébé couple de 2 mois 
)
C'est fou, c'est passé tellement vite... Il n'était pas là ce week-end, du coup je lui ai laissé son cadeau dans ses bagages hier et il a eu le droit de l'ouvrir ce midi, il était tout fou (si j'en crois son sms) de le découvrir, je suis contente
Et j'ai été bien gâtée aussi (moi il y a quelques jours, l'air suspicieux : "Tu ne t'es pas ruiné en cadeaux, hein ?" ; lui, l'air innocent "Non non !"... Résultat, je découvre 4 cadeaux dans le tiroir
Tête de mule, va
)