Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Mai 2015
953
6 003
4 684
Il faut que j'apprenne parfois à prendre moins sur moi nos discussions sur différentes choses :cretin::taquin: des fois je m'énerve un peu pour rien parce que je suis pas d'accord avec lui. Il pense que c'est parce que je suis trop attachée à lui et que c'est pour ça parfois que je veux que ça soit tout bô tout bisounours :caprice::free:même quand on est "juste" en train de parler de projets sociétaux (qui nous concernent même pas forcément donc :dunno:) alors qu'en vrai, on est genre pas d'accord sur la fin des trucs, pas forcément dès le début. Je pense que c'est assez vrai comme constatation en fait... :hesite: ça doit être mon côté un peu fusionnel qui se manifeste.
Du coup, parfois on dirait qu'on se dispute alors qu'on discute mais je m'emporte un peu... hum. Bon Monsieur est très têtu aussi, donc bon, j'ai le droit parfois de perdre patience na :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Mai 2014
3 624
20 449
5 684
Paris
Hier dans son texto il a dit qu'il voulait m'appeler. Je je je :eek:. Il n'a jamais proposé de m'appeler ! D'habitude c'est moi qui propose "ca te dirai qu'on s'appelle ?". Il m'a fait comprendre que je lui manquait. Il me manque aussi :jv:. On s'est pas vus depuis lundi (pour nous qui nous voyons souvent ça fait loin :ninja:)
Demain c'est la rencontre avec ses potes :halp:. Une nouvelle etape pour notre bébé couple de 2 mois :happy:

Poke @eloylö @VeganFox (j'espère que tu vas bien :happy:)
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
On a 5 ans aujourd'hui <3
5 ans que je suis plus heureuse et épanouie que jamais :jv: C'est fou, c'est passé tellement vite... Il n'était pas là ce week-end, du coup je lui ai laissé son cadeau dans ses bagages hier et il a eu le droit de l'ouvrir ce midi, il était tout fou (si j'en crois son sms) de le découvrir, je suis contente :happy: Et j'ai été bien gâtée aussi (moi il y a quelques jours, l'air suspicieux : "Tu ne t'es pas ruiné en cadeaux, hein ?" ; lui, l'air innocent "Non non !"... Résultat, je découvre 4 cadeaux dans le tiroir :goth: XD Tête de mule, va :cupidon:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes