Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
33
Bon, il est possible que je traîne un peu plus souvent par ici et que je sorte plus régulièrement de mon sous-marin...

L'amoureux a trouvé un boulot dans une autre ville, pas super loin mais du coup on ne se verra que le week-end. Pour l'instant CDD de 3 mois, mais à partir de septembre c'est moi qui bouge à l'autre bout de la France (prof sujette à mutations au rapport ! :hello:). Lui ne me suivra pas parce qu'il veut vraiment trouver du travail dans notre région d'origine, et moi je pourrai normalement le rejoindre un an plus tard...

On se prépare donc à vivre à distance, et ça va beaucoup nous changer (on s'est installés ensemble après 6 mois de relations, et même avant ça on passait la majorité de nos nuits ensemble ^^).
Je sais déjà que ce sera dur, on a eu une brève période où on ne se voyait que le week-end et la séparation du dimanche soir était une horreur à chaque fois :tears:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
La vie est quand même beaucoup plus cool avec lui n'empêche. :jv:
+100000000000000000

L'amoureux vient de partir de chez moi après un week-end retrouvailles d'une semaine où ne s'était pas vus du tout pour cause de révisions/partiels/service civique/jobs étudiants et autres devoirs juridiques chez sa mère... alors qu'il devait arriver samedi vers 15h ce qui avait causé moults ronchonnement en moi (mais que j'avais bien compris étant donné que l'autre covoiturage dispo était à 8h30 et qu'il ne voulait pas réveiller sa mère aussi tôt le matind e son seul jour de repos pour pouvoir l'emmener au point de rencontre) il est finalement arrivé à 9h30 (parce que finalement sa mère avait des trucs à faire et que du coup elle pouvait l'emmener) pour, je cite, "qu'on profite bien bien bien de notre week-end" :puppyeyes:
Week-end qu'on a donc passé collés l'un à l'autre sur le canapé, dans mon lit, au cinéma, sous la douche. Et mon dieu qu'il m'avait manqué, le soir, la nuit, le matin et même la journée dites-donc.
Et c'était si bien <3<3

Point moins joyeux il vient de repartir pour une autre semaine où se verra pas tant que ça parce que Môsieur prépare une performance avec son collectif et qu'à cause des raisons énoncées si-dessus, la performance pour samedi prochain n'est pas prête (voire pas commencée) du coup, je vais re-dormir toute seule et après deux nuits j'ai déjà oublié comment ça fait (spoiler : mal, froid, nul...)

Mais après c'est les vacances et après on habite ensemble alors ça va :cupidon:

Ce message est tellement sponsorisé par les paillettes que je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout-e-s et je fais des câlins à cell-eux pour qui ça va pas fort :hugs::calin:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je peux désormais tutoyer mes beaux parents.
L'annonce de notre mariage à bien aidé XD.

Il vient de me dire qu'il était vraiment heureux qu'on se marie. Que ca allait encore plus nous rapprocher. Il l'avait jamais formulé. J'ai tellement hâte qu'on y soit. Qu'il devienne mon mari :cupidon:
 
11 Janvier 2015
1 202
6 167
2 074
34
www.flickr.com
Est-ce que je suis la seule à avoir du mal à dormir à côté de quelqu'un ?
On passe rarement plus d'une nuit à la suite avec ninja-guy mais j'ai parfois un peu de mal avec une présence "étrangère". J'aime bien pouvoir me reposer la nuit le weekend quoi...des moyens pour rendre ma nuit plus agréable sans le pousser par terre ?:yawn:

J'veux dire, il bouge pas, il ronfle rarement, je l'entends pas péter (#glamour), ça devrait pas me gêner, mais si :stare: Pourtant il est vachement pratique avec mes pieds gelés...
 
  • Big up !
Réactions : Lutecia et CutiePanda
24 Mai 2014
3 624
20 448
5 684
Paris
@Miss Ninja moi non plus j'arrive pas trop à dormir avec lui :sad: (alors que lui s'endort vite meme si je le colle) alors que j'adooore etre collée à lui, avoir ses bras autours de moi :loveeyes:

Sinon il revient dimanche (il est chez ses parents pendant une semaine) et ca va, il me manque pas trop :supermad:. Vendredi je l'ai retrouvé à la gare et je lui ai donné des cookies fait maison (il a mangé que ca le soir, il les a trouvés trop bons :puppyeyes:). Ça fait cliché mais j'assume :cretin:. Je vais le chercher à la gare à son retour #oncontinuelecliche. J'ai hate. Je vais le couvrir de bisous et de câlins :puppyeyes:. D'ailleurs une amie qui m'a accompagnée vendredi (coucou si tu passes par la :happy:) m'a dit qu'on était trop mignon ensemble, que ca se voyait qu'il me kiffait, qu'il me regardait souvent et qu'il hate de m'embrasser (je remarque aussi mais pas comme un observateur extérieur j'imagine, enfin ca m'a surpris qu'elle en déduise tout ca. Je dois être un peu naïve. Je sais pas mais ca m'a fait trop plaisir :jv:). J'en ai parlé un peu à mon copain. Il m'a dit "ahah j'avoue. je me suis précipité sur toi avec un grand sourire :)" :puppyeyes:
L'autre jour je lui ai envoyé une photo où je me trouvais plutot jolie. Il m'a répondu "trop belle :loveeyes:". moi: :red: :puppyeyes:. Je lui ai répondu "merci mon chéri :)". Il a répondu "oh chérie ! Ça me plait bien :)" (ca me fait donc un nouveau surnom a lui donner de temps en temps ^^)
Vivement qu'il rentre :)
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Miss Ninja On finit par s'habituer, oui.
Au début j'avais vraiment du mal. La première nuit chez lui a été affreuse, je n'avais pas mes repères et ce n'était pas mon lit, il n'était qu'une présence étrangère, et lui, il ronfle après s'être endormi en 10 secondes (juste le temps de poser la tête sur l'oreiller et c'est parti), alors que moi il me faut un bon moment (et ensuite je ne bouge plus, il me dit que parfois, s'il se réveille dans la nuit, il est pris de panique en me voyant inerte et en ne m'entendant pas respirer alors il se rapproche pour vérifier :jv: :shifty:). J'ai passé plusieurs nuits difficiles, chez lui comme chez moi.
Et puis un jour, pouf, je m'y suis faite, et pendant un temps je dormais énormément bien quand c'était avec lui, mieux que seule, c'était incroyable. J'en parle au passé parce qu'aujourd'hui ce n'est pas systématique, forcément depuis 1 an qu'on vit ensemble je peux moins séparer les tracas du quotidien de ma vie avec lui, donc il y a des nuits où je dors mal, ça n'a plus de rapport avec lui. Et j'avoue que je suis parfois contente de pouvoir faire l'étoile de mer dans le lit quand il n'est pas là. Mais ça ne dure pas, sa présence finit toujours par me manquer, et je préfère mille fois avoir un espace restreint dans le lit parce qu'il est là et qu'il se colle à moi, que d'avoir tout le lit juste pour moi (et ça, je l'ai déjà dit ici il me semble :shifty:).

D'ailleurs, là, je donnerais beaucoup pour qu'il puisse dormir près de moi. Encore 7 nuits :erf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes