Hors-sujet mais je trouve ça cool @Destiel Mok´ que tu te motives aussi souvent à prendre le temps de réfléchir et conseiller les madz. 

! Comme c'est un grand joueur de belote il a déjà pas mal de jeux de carte dont un très joli dans un étui alors je ne voulais pas en racheter encore un, du coup ce jeu de cartes avec ce principe différent devrait lui plaire 
). J'ai hâte d'être dimanche pour tout lui offrir 
. Perso j'adorerais qu'on me fasse un cadeau comme ca ! En tout cas c'est une bonne idée de cadeau, je garde ça en mémoire pour plus tard (il est aussi fan de jeux de Societe
).
) (c'est que du bonheur
) (tiens j'avais dit la même chose il y'a un mois
). Je lui ai acheté un livre qu'on avait vu dans un librairie japonaise et qui mêle nos deux passions: le vin (lui), le Japon (moi). Je compte le cacher dans son appart et lui faire deviner (peut être supprimer une lettre dans des titres de chansons pour qu'il devine l'endroit
. Je suis pas encore sure de l'emplacement exact. Ce week end je ferai du repérage
)
Après il s'est corrigé en se souvenant qu'il travaillait de nuit et m'a sorti "Enfin de me coucher le matin en fait"
du coup on en profite tous les deux quand il est là les soirs - et qu'il pleut pas trop
. Je suis vraiment heureuse avec lui