@Lili Liane aha, mon copain m'avait filé ce bouquin avec un petit sourire avant même qu'on soit ensemble, très vite après qu'on ait commencé à se parler
Et moi aussi ça m'avait libérée d'un énorme poids de le lire, ça a été le premier pas vers une réelle acceptation de ce que je suis et comment je fonctionne. Et tout ça grâce à mon amoureux, qui ne l'était même pas encore à l'époque
C'est dire à quel point il m'avait déjà cernée, et à quel point il m'a apportée (vu que c'est en grande partie grâce à lui et notre relation que j'ai pu m'accepter)...
Du coup @UranusMarie
Et moi aussi ça m'avait libérée d'un énorme poids de le lire, ça a été le premier pas vers une réelle acceptation de ce que je suis et comment je fonctionne. Et tout ça grâce à mon amoureux, qui ne l'était même pas encore à l'époque
C'est dire à quel point il m'avait déjà cernée, et à quel point il m'a apportée (vu que c'est en grande partie grâce à lui et notre relation que j'ai pu m'accepter)...Du coup @UranusMarie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette semaine, je viens "d'apprendre" un truc ENORME sur mon copain (presque 6 ans qu'on est ensemble). J'utilise des guillemets car je trouve dingue de n'avoir pas réussi à cerner, à poser des mots sur cela. Mon copain est d'un naturel plutôt réservé. Moi je sais pas comment me qualifier : je suis une introvertie hypersensible qui peut être tout feu tout flamme. J'ai tendance à faire les choses parce qu'elles me bottent, parce qu'elles me procurent ou que j'imagine qu'elles m'apporteront du plaisir et mon copain est (beaucoup) plus terre à terre (heureusement pour moi et pour nous sinon je serai tout le temps survoltée avec quelqu'un de "normal") et d'une nature plus posée que la moyenne des gens. Après une énième prise de tête (déclenchée par moi