@Capuc
Pour les surnoms je ne l'appelle jamais par son prenom pour une raison assez simple ... je ne sais pas bien le prononcer #couplesmixtes. Dans les faits je sais comment ca se prononce mais je ne sais pas bien rouler les r ni prononcer le son de fin qui est très typique d'ici. Et comme je complexe pas mal de ne pas parler la langue je ne veux pas avoir l'air d'une truffe qui n'est meme pas fichu de prononcer le nom de son mec.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les surnoms je ne l'appelle jamais par son prenom pour une raison assez simple ... je ne sais pas bien le prononcer #couplesmixtes. Dans les faits je sais comment ca se prononce mais je ne sais pas bien rouler les r ni prononcer le son de fin qui est très typique d'ici. Et comme je complexe pas mal de ne pas parler la langue je ne veux pas avoir l'air d'une truffe qui n'est meme pas fichu de prononcer le nom de son mec.

) 

Donc on s'appelle toujours par nos prénoms 
Une fois j'ai lu le post d'un mec qui racontait que lui et sa copine s'appelaient "bébé" pour se moquer mais que c'était resté et que maintenant c'était le seul surnom qu'ils utilisaient 

Et on est tellement habitués à s'appeler bébé que parfois il appelle sa mère ou sa sœur bébé sans faire exprès 

... Je ne peux pas voir les messages ni y répondre, mais en tout cas ça va mieux