Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Avril 2015
512
2 444
1 764
@Cha_215 : Je voulais juste te dire que je t'admirais d'être aussi "combative" pour ton couple. Je trouve bien ton idée de liste. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va aller :fleur:

@Melle_Loute : la seule personne que j'ai entendue parler de "femme qui faisait peur" était un gars un peu lourdaud, il tenait ce propos à l'égard d'une de mes meilleures amies qui est indépendante, ouverte dans ses relations amicales ou amoureuses, peut avoir un ou plusieurs amants, sait ce qu'elle veut sur beaucoup de plan (personnel, professionnel...). Bref une femme libre, dénuée de préjugés, curieuse, indépendante, passionnée.
Si dans la bouche de ces gens-là, c'est ça une femme qui fait peur, je veux bien être terrifiante moi aussi:rire:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Il arrive demain!!! :free:
Demain matin très très tôt... Son vol atterri vers 6h heure locale (4h heure française) mais son père veut absolument le voir atterrir: lever 4h30 demain (donc 2h30 de France si je calcule bien :lunette:)
Faut bien que je l'aime ce grand niais là pour faire tous ces efforts :drama:
(Ça va être tellement COOL ! On va visiter, décompresser, vivre plein de bons moments... J'ai tellement hâte après cette sale période :worthy:)

15 Janvier 2014
144
653
3 764
Ca me manque de discuter avec lui. On a jamais eu d'immenses discussion via sms mais juste le fait de se réveiller avec un "bonne journée", de recevoir un petit truc quand il sort du boulot, un appel de temps en temps...
Tout ce que j'ai eu aujourd'hui c'est un "lol" à une de mes anecdotes et un pavé sur son patron qui l'a embrouillé quand je lui ai demandé si il avait passé une bonne journée. En vrai je sais pas pourquoi je lui demande toujours ça vu qu'il ne me retourne jamais la question :goth: Je lui ai dit que ça me manquais et je sais pas pourquoi j'ai fais ça car je connais déjà la réponse : il n'y en aura pas bien sûr ! :facepalm:
En plus au boulot j'ai le cul sur une chaise toute la journée et rien à faire d'autre pour me distraire que penser, ce qui fait que je commence vraiment à ruminer. Puis c'est pas comme si je réfléchissais sur des trucs utiles à notre relation, non, moi je ressasse des trucs qui datent de genre deux mois et je m'énerve toute seule :top:

Edit : ah bah si j'ai eu une réponse, tenez-vous bien : "?" :hesite:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Levitt Déjà tout mon soutien, les disputes c'est jamais évident :hugs:
Je trouve que tu agis très bien, tu es dans l'échange et dans la communication, tu partages tes ressentis et tu respectes son rythme
Après effectivement les "réglages" ne sont pas toujours évidents, il faut toujours un temps d'adaptation... Mis des deux côtés!
Même s'il est le plus "indépendant", tu as le droit d'avoir des attentes et des envies comme lui a les siennes, et il ne faut pas que tu t'effaces complètement par peur du conflit ou de "tout gâcher"
Si lui n'est pas prêt à entendre ce que tu as à dire ni à chercher avec toi un rythme qui vous convient à tous les deux, c'est tant pis pour lui mais ne te remets pas en question :fleur:
Continue dans cette voie, parler de ses ressentis c'est essentiel, demande lui les siens, parlez-en...
Ici, au bout d'un an et demi de relation on a toujours des ajustements à faire: même si sur la forme on s'est mis d'accord, parfois j'ai besoin de plus le voir si c'est pas la forme (tandis que lui c'est l'inverse quand il va mal il veut être seul) et ça mène parfois à des incompréhensions/embrouilles mais on continue à se caler parce qu'on veut tous les deux que ça marche !
S'il tient à toi et toi à lui il n'y a pas de raison...
Essaie aussi (sans le faire flipper hein) de poser la question dans le sens de "quelle place est-il prêt à te faire dans sa vie"? Si tu le sens prêt, si ça ne risque pas de le brusquer bien sûr:fleur: Parce que toi tu es prête à lui faire beaucoup (trop?) de place et c'est pas évident de constater que ce n'est pas le cas de l'autre...
Aussi dernier conseil de ma petite expérience, si tu sens que tu es trop en demande ou trop investie, essaie de t eloigner un peu, j'ai remarqué qu'il revient à vitesse grand V dès que je vais moins vers lui... Tu peux toujours essayer ! Lui me dit qu'il n'est jamais si amoureux que quand on se laisse le temps de se manquer :jv:<3

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
Petite forme aujourd'hui. Je me suis levée stressée ce matin. Et je recommence à cogiter :stare:
Hier ça allait parce que je venais d'avoir le soir d'avant un message de sa part plutôt encourageant (celui où il me disait que l'issue était incertaine) plus le fait que le matin j'ai reçu un autre message de lui qui disait qu'on allait pas pouvoir se voir ce soir parce qu'il allait sûrement sortir, mais qu'on se voyait jeudi comme prévu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour lui, c'est peut-être juste une discussion banale sur des choses qui ne vont pas trop et ça remet rien en cause a priori. Mais pour moi, c'était le fameux "Il faut qu'on parle" et c'est peut-être par conditionnement des films, séries ou autres conseils bidons qu'on voit dans les magazines, mais j'ai jamais vu ça comme un bon signe. J'ai donc l'impression d'être dans une espèce d'entre-deux bizarre. Pas vraiment en couple, pas vraiment en pause, pas vraiment plus ensemble.
Sauf que voilà, l'écrit ça peut avoir des limites en termes de communication et il y a de grandes chances que j'ai juste exagéré la situation. Que lui n'ait pas compris à quel point ça m'a bouleversée de lire tous les messages qu'il m'a envoyés depuis lundi. Par téléphone ou Skype c'est clair que ça aurait été mieux. Mais bon, moi et ma phobie du téléphone ... :sweatdrop:
D'un autre côté, il est pas comme avant, il m'écrit plus en fin de journée pour savoir si j'ai passé une bonne journée, il m'envoie pas vraiment de nouvelles et moi j'ose pas lui en envoyer parce que j'ai envie de lui laisser un peu d'espace d'ici demain.
Heureusement, on a des détails logistiques à régler pour le lieu et l'heure de rdv. J'en ai profité pour envoyer un message pour qu'on détermine le lieu et pour lui dire en même temps qu'il me tardait qu'on parle "parce que j'ai l'impression d'être dans une espèce d'entre-deux, c'est stressant ^^"
J'étais stressée comme pas possible en envoyant ça, c'est relou.

En plus, les 2 dernières nuits j'ai rêvé de lui. Enfin hier c'était indirectement parce que je couchais avec quelqu'un d'autre et c'était pas bien du tout. Je pensais trop à lui.
La nuit d'avant on était dans le rêve tous les deux mais on ne s'adressait pas la parole. Comme si on ne se voyait pas :sweatdrop:
Si mon cerveau me lâche même pas la nuit, je sais pas comment je vais tenir jusqu'à demain soir moi.

J'arrive pas à garder mon calme, à me concentrer vraiment sur mon travail ou à prendre du recul ce matin :gonk: Vivement demain que j'ai enfin le fin mot de l'histoire (et que j'arrête de vous embêter avec ça :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes