@Khyra j'avais envie de te mettre sur un piédestal ce soir. profite c'est cadeau !
Je suis toujours sur un piédestal.@Khyra j'avais envie de te mettre sur un piédestal ce soir. profite c'est cadeau !
Merci@Khyra @Lyt'chiie
Moi j'appelle cela un trône... (pas un piédestal )
Et tu as clairement été élevée comme un raton-roi ^^
J'imagine que c'est par ce quoi passe toutes les personnes qui veulent des enfants. Mais que nous, comme on a pas eu ce désir viscéral, on a du mal à comprendre mais les parents, ils se comprennent.Clairement ça a l'air d'être le truc viscéral de vouloir des enfants qui l'a frappé d'abord et la justification "rationnelle" est venue après. Trop chelou
Mais du coup c'est assez dur de le convaincre que je suis SÛRE que je vais pas changer d'avis.
J'imagine que c'est par ce quoi passe toutes les personnes qui veulent des enfants. Mais que nous, comme on a pas eu ce désir viscéral, on a du mal à comprendre mais les parents, ils se comprennent.
Et t'as pas besoin de le convaincre. ^^
Voilà qui confirme encore mon non-désir d'être mère
je découvre le parc d'attractions en pleine forêt "le vallon du villaret" en Lozère (je ne connais pas, mais ça a l'air super d'ailleurs, il y a des œuvres d'art intégrées à la forêt
Sur google je vois la photo prise par un ou une visiteur.eVoir la pièce jointe 148091