@Kaeloolagrenouille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon grand père est venu chez moi boire un café.
"Mais tu sais, dans 20 ans tu regretteras peut être de pas avoir d'enfant pour t'occuper".
Mon grand père est venu chez moi boire un café.
"Mais tu sais, dans 20 ans tu regretteras peut être de pas avoir d'enfant pour t'occuper".
Mais les gens croient qu’un gosse c’est l’équivalent d’une partie de Scrabble ou c’est commentMon grand père est venu chez moi boire un café.
! Merci pour cette vision !après un week-end en sa compagnie, j'ai envie de l'enrouler dans du gros scotch
Les mêmes après qui, quand tu expliqueras ce que tu as fait de ton week-end (que tu te sois reposée ou que tu aies fait des tas d'activités), se plaindront car eux, ils ont des enfants donc ils ont dû faire atelier pâte à sel et tout nettoyer derrière. Dis Mich-Mich, qi tu voulais n'avoir rien à faire ou si tu voulais faire les activités de ton choix sans entrave, fallait peut-être y penser avant de crier sur tous les toits que "HANLÀLÀ MAIS UNE VIE SANS ENFANT N'A AUCUN SENS, QUEL ENNUI, QUELLE INUTILITÉ !"Ça me troue toujours le c** quand je vois à quel point les gens sont désemparés quand il s’agit de remplir leur vie. Le monde est vaste, il y a plein de choses à faire adaptées à tous les goûts, donc vraiment faire un enfant juste pour avoir quelque chose à faire ? Super comme motivation