J'ai pas ce problème d'enfant qui pullulent autour de moi, j'ai peu d'entourage, ça doit aider.
J'ai commencé un nouveau travail, l'équipe est assez petite, la plupart des personnes en places ont déjà des enfants, minimum 5 ans donc ça, ça en parle pas trop.
Les médecins on les voient en coup de vent donc j'ai appris qu'il y en a un qui attend un bébé au détours d'une réflexion blague de ma collègue. Le fait d'avoir des hommes médecin aide aussi à pas avoir des conversations centrées sur les gosses je suppose.
Par contre, j'ai une collègue qui a 25 ans, pour l'instant celib sans gosses, c'est pas dans ses projets immédiat mais je crains le jour où elle annoncera une grossesse (sauf si j'arrive à la convaincre de nous rejoindre du côté CF de la force, elle a fait une blague dans ce goût là la fois où on a entendu un gosse hurler 20min non stop (dans le hall de l' hôpital, ça résonne bien comme il faut en plus
)). Vraiment je sais pas comment je réagirait si je devais côtoyer 7h/jour 5j/semaine une collègue enceinte.... Collègue que j'apprécie mais sans être hyper copine comme elle l'est avec l'autre collègue. Je crains qu'elles se mettent à parler bébé non stop et moi je serais obligé d'entendre leur conversation sans pouvoir rien dire....
On y est pas encore mais ça me trotte déjà dans la tête.