@Omabeline
Je n'achèterai jamais de tesla, et je vomis ce patron après vous avoir lu. La blague, avec sa logique capitaliste à 2 balles c'est surtout le manque de pigeons pour acheter ses produits qu'il déplore. Certainement pas l'extinction de l'humanité, mais au contraire, l'extinction de potentialité de porte feuille. Et comment peut on sortir une bêtise pareille.. il n'a PAS neigé ce noël. Les gens sont en mode ''lol c'était trop chouette le barbeuq du 31 et noël en t shirt" alors que non c'est gravissime dans une région où il y a encore 25 ans, on était en luge et en moufle, avec des igloo dans les jardins !
Et le pape

j'ai honte d'avoir été baptisée quand je lis ça

vieux réac, qu'il en fasse, et qu'il les accouche et on rediscutera de la question. Et une petite épisio en rab ce sera pas de refus ! Un petit rectocèle des familles en supplément ? Dire que c'est sensé être quelqu'un d'un minimum cultivé.. Puis facile de râler sur le fait d'avoir qu'un enfant quand : terre qui part à volo, immobilier qui explose, classe moyenne et indépendants sur taxés, pas d'emploi, que pour survivre faut faire full études, bosser bcp d'heures, que les salaires sont pourris, la vie super chère, que trouver un emploi c'est hyper galère. Tout ça pour un mec en robe qui vit dans l'opulence, de beaux bâtiments ..