@Mnemosyn vu que je suis les topics où il y a des annonces de grossesse, je me permets de te mentionner parce que je ne comprends pas ton interrogation (ne sais pas si je dois te mentionner ici sachant que je suis enceinte ou sur le topic de compréhension CF/Parents sachant que tu ne veux pas y aller...)
Est-ce que tu te demandes si sur l'ECM de la grossesse par exemple on a des messages de CF ? À ma connaissance non, en tout cas pas depuis que je le fréquente. Ce serait effectivement très étrange d'avoir un message là-bas disant "arrêtez d'annoncer vos grossesses, ça ne m'intéresse pas" alors que ce topic y est justement dédié
En revanche, je ne pense pas que ce soit comparable avec certains des derniers messages postés ici par des (futurs) parents qui apportent leur pierre à l'édifice sans être dans le jugement
D'autant quand c'est fait de manière respectueuse et qu'en face, la réponse c'est un signalement + une indication qu'on ne veut de toute manière pas discuter sur un topic certes plus approprié.
Du coup on fait comment ?
(merci de ne pas me signaler, j'aimerais continuer à fréquenter le forum encore quelque temps

En revanche, je peux bien évidemment te démentionner si tu le souhaites

)