Bar Bouille;2493866 a dit :J'ai pas compté mais on va être combien finalement à cette rencontre ? ^^
Euh je ne suis pas sûre, j'ai essayé de compter je il me smeble qu'on sera 8 ^^ pour l'instant.
Bar Bouille;2493866 a dit :J'ai pas compté mais on va être combien finalement à cette rencontre ? ^^
MissParamoun_t;2510573 a dit :Je pense qu'on pourra s'organiser une 2e rencontre quand les cours auront repris et que tout le monde sera sur place
Sinon, je voulais vous demander, j'ai une amie qui est nouvelle aussi à Rennes et qui ne connait personne. Ca ne vous dérange pas si je l'invite à se joindre à nous ?
Gii;2511978 a dit :Perso j'y vois pas d'inconvénient Mais vous arrivez toutes à 18h?
Calysandre;2514117 a dit :Bonjour !
Je suis arrivée à Rennes il y a quelques jours et je viens juste de récupérer internet, je vois qu'il y a une rencontre d'organisée demain soir... Si vous acceptez les nouvelles qui postent pas trop, je veux bien en être ! Je ne connais vraiment pas grand monde du tout en ville (à part mon ex ahah) et ça me plairait vraiment !