Je suis toujours en pleine réflexion/expérimentation depuis janvier. Mon organisation très "rigide" avec ma double page par semaine et ma timeline correspondait à ce dont j'aurais eu besoin quand je jonglais entre cours à la fac, danse, petit boulot, le tout avec des horaires variables, et que je n'arrivais pas à bosser mes cours/réviser (la timeline me permettant de visualiser efficacement ma journée, le temps disponible et ce que j'en fais (révisions ou procrastination
)). Mais ces dernières semaines ont été soit chargées mais avec rien à faire (stage d'observation donc timeline remplie mais rien à écrire dans la TDL donc case à moitié vide) soit complètement vides (et là la timeline est inutile j'ai donc une double page avec des jolies cases toutes vides
). Côté emploi du temps, il est fixe, pas très rempli et bien ancré dans ma mémoire donc timeline inutile bis. Quant au tracker avec toutes les tâches quotidiennes (vaisselle par exemple
) soit je fais mais je ne colorie pas la case, soit je ne fais carrément pas mais ça ne me motive pas plus. Rien ne va plus donc. 
D'autant plus que j'ai lâché du lest côté études donc plus grand chose d'impératif à faire de mes journées et je repousse le reste sous prétexte que ce n'est pas urgent (effectivement j'ai jusqu'au mois de juin pour coudre l'attache sur cette jupe mais il y aura plein d'autres choses à faire pour le spectacle d'ici-là alors ce serait peut-être bien de le faire maintenant que j'ai du temps plutôt que d'attendre le dernier moment et de tout faire en même temps à la dernière minute
).
J'y reviendrai sans doute en septembre (reprise des journées chargées à jongler) mais je pense abandonner pour le moment ma double-page semaine fixée avec case et timeline journalière (ce qui en plus me prend du temps à préparer en amont), et revenir à quelque chose de plus souple. Les événements de la semaine dans un coin, ce qu'il y a à faire en dessous et puis ensuite une TDL au jour le jour sans place prédéfinie (plus comme la version originale du BJ). Je vais refaire un tracker pour mars mais sans les tâches obligatoires (il suffit que je regarde l'évier pour savoir si je dois faire la vaisselle), juste celles à faire quand j'ai le temps et l'envie (exercices de renforcement ou d'étirement) dont je veux avoir une idée de la fréquence. Un BJ moins contraignant donc.
Voilà, voilà. Maintenant que j'ai fait la mise au point ici et donc dans ma tête et sur mon BJ y a plus qu'à voir à l'usage ce que ça donne.
)). Mais ces dernières semaines ont été soit chargées mais avec rien à faire (stage d'observation donc timeline remplie mais rien à écrire dans la TDL donc case à moitié vide) soit complètement vides (et là la timeline est inutile j'ai donc une double page avec des jolies cases toutes vides
). Côté emploi du temps, il est fixe, pas très rempli et bien ancré dans ma mémoire donc timeline inutile bis. Quant au tracker avec toutes les tâches quotidiennes (vaisselle par exemple
) soit je fais mais je ne colorie pas la case, soit je ne fais carrément pas mais ça ne me motive pas plus. Rien ne va plus donc. 
D'autant plus que j'ai lâché du lest côté études donc plus grand chose d'impératif à faire de mes journées et je repousse le reste sous prétexte que ce n'est pas urgent (effectivement j'ai jusqu'au mois de juin pour coudre l'attache sur cette jupe mais il y aura plein d'autres choses à faire pour le spectacle d'ici-là alors ce serait peut-être bien de le faire maintenant que j'ai du temps plutôt que d'attendre le dernier moment et de tout faire en même temps à la dernière minute
).J'y reviendrai sans doute en septembre (reprise des journées chargées à jongler) mais je pense abandonner pour le moment ma double-page semaine fixée avec case et timeline journalière (ce qui en plus me prend du temps à préparer en amont), et revenir à quelque chose de plus souple. Les événements de la semaine dans un coin, ce qu'il y a à faire en dessous et puis ensuite une TDL au jour le jour sans place prédéfinie (plus comme la version originale du BJ). Je vais refaire un tracker pour mars mais sans les tâches obligatoires (il suffit que je regarde l'évier pour savoir si je dois faire la vaisselle), juste celles à faire quand j'ai le temps et l'envie (exercices de renforcement ou d'étirement) dont je veux avoir une idée de la fréquence. Un BJ moins contraignant donc.
Voilà, voilà. Maintenant que j'ai fait la mise au point ici et donc dans ma tête et sur mon BJ y a plus qu'à voir à l'usage ce que ça donne.

(Y'en a des plus softs dans le genre mais j'aime trop le principe de celle là)

je sais pas trop si je reporte les séries que j'ai pas fini sur le nouveau tracker ou si j'en utilise 2 à la fois...