Mais est-ce que tu comprends du coup comment elle compte les pages? Parce que je doute qu'elle ne lise que des bouquins de 100 pages pile poile@Aiika j'ai trouvé l'instagram dont cette page est extraite : ici. En fait c'est un book log mensuel, donc il me semble que les cases 5th, 10th, etc. correspondent aux jours du mois. Donc j'imagine que si t'as lu une partie entre le 1er et le 5, tu la colories de la couleur de 'start'. (en bas du coup c'est la légende et les cases servent aussi à compter le nombre de pages lues). Enfin, tu peux lui demander directement en commentaires sinon ^^
Aussi pendant que je cherchais la source de l'image, je suis tombé·e là-dessus : reading tracker gallery. Et les images renvoient vers les comptes insta des gens qui les ont faites (normal, mais parfois les gens ont du mal avec les crédits).

Y a une autre image pas mal dans le lien que tu as donné, avec la ligne divisée en X pages selon les bouquins. Ça me semble pas mal ça aussi comme système, pourquoi pas mixé avec celui d'Oak tree journaling.
@La Dame Grise J'y ai pensé aussi mais ça ressemble un peu au système que j'ai. La seule différence c'est que si les chapitres font plus de 10 pages je devrais faire moins de cases.
@bebechachou J'ai aussi une page générale mais le fait de colorier au fur et à mesure et de voir mon avancée me fait lire plus. Je lis juste pour colorier la ligne