Dahlia.;1346704 a dit :J'ai hâte d'avoir ma majorité pour pouvoir assouvir mes envies de piercings (et tatouages) qui me traînent depuis mes 12 ans !
smokynette;1350078 a dit :j'vais d'ici quelque temps me lancer pour le piercing au téton (un seul), mais j'arrive pas à me décider: à l'horizontal ou en diagonal? dilemme....
C'est vrai que là c'est toi qui vois ^^. Les miens ont été fait horizontalement, et par moment quand j'ai froid et que les tétons se rétractent ils sont un peu en biais (les boules extérieures sont un peu plus hautes que les boules intérieures du coup), et je crois que je préfère horizontal bien droit.smokynette;1350078 a dit :j'vais d'ici quelque temps me lancer pour le piercing au téton (un seul), mais j'arrive pas à me décider: à l'horizontal ou en diagonal? dilemme....
Les vêtements qui frottent pour tout te dire on le sent pas vu qu'on a un soutien gorgeTrudy;1350139 a dit :Rien que d'y pensé BEURK ! la peau est trés fine sa doit faire bien mal, et le frottement des vétêments ne doit pas être une partie de plaisir... mais bon chacun ses envies. ;-)
Löu;1350160 a dit :C'est vrai que là c'est toi qui vois ^^. Les miens ont été fait horizontalement, et par moment quand j'ai froid et que les tétons se rétractent ils sont un peu en biais (les boules extérieures sont un peu plus hautes que les boules intérieures du coup), et je crois que je préfère horizontal bien droit.
Ah un truc qui peut t'aider à choisir : si tu as l'intention par la suite BCR ou anneaux, ou même Fer à cheval, ça fera peut-être moins joli si ils sont en diagonal
Les vêtements qui frottent pour tout te dire on le sent pas vu qu'on a un soutien gorgedonc pas de frottements. Le pierçage c'est un 'mauvais moment' à passer, en sachant que ça fait un peu partie du piercing la douleur et qu'on y va en connaissance de cause
Et puis, tu sais, finalement les petites sensations bizarres, quand il fait froid par exemple, ou le frottement des vêtements (je pense pour la nuit), on s'y fait et ça devient normal
Trudy;1350135 a dit :fait attention quand même a ne pas les faire n'importe où !!! pense a ton futur, a ton boulot, et autres...
Essence-fugace;1350278 a dit :C'est aussi un piercing qui m'attire et j'aurais une question... conne.
Le piercing en lui-même (je veux dire, au moment où l'aiguille passe), est-il vrai que cela se fait en deux étapes ? (je veux dire, j'ai lu je ne sais plus où que ça ne traversait pas d'un coup). Je voulais savoir si c'était une légende.
Navy.;1350293 a dit :J'ai retiré mon tragus, il devenait douloureux et j'en avais marre d'avoir des chéloïdes à répétition.
Si j'ai enfin mon dernier cadeau de Noël dans la semaine, je fais le médusa.
Löu;1350345 a dit :Ah dommage pour le tragus. Peut-être que tu n'étais pas faite pour en avoir si tu avais des chéloïdes à répétition ?
Hâte de voir ton médusa, qu'est-ce que j'aime ce piercing !