Tout sur le piercing

18 Janvier 2010
8
0
1 062
Paris
Dahlia.;1346704 a dit :
J'ai hâte d'avoir ma majorité pour pouvoir assouvir mes envies de piercings (et tatouages) qui me traînent depuis mes 12 ans !

fait attention quand même a ne pas les faire n'importe où !!! pense a ton futur, a ton boulot, et autres...

18 Janvier 2010
8
0
1 062
Paris
smokynette;1350078 a dit :
j'vais d'ici quelque temps me lancer pour le piercing au téton (un seul), mais j'arrive pas à me décider: à l'horizontal ou en diagonal? dilemme....

Rien que d'y pensé BEURK ! la peau est trés fine sa doit faire bien mal, et le frottement des vétêments ne doit pas être une partie de plaisir... mais bon chacun ses envies. ;-)

L

lou-9

Guest
smokynette;1350078 a dit :
j'vais d'ici quelque temps me lancer pour le piercing au téton (un seul), mais j'arrive pas à me décider: à l'horizontal ou en diagonal? dilemme....
C'est vrai que là c'est toi qui vois ^^. Les miens ont été fait horizontalement, et par moment quand j'ai froid et que les tétons se rétractent ils sont un peu en biais (les boules extérieures sont un peu plus hautes que les boules intérieures du coup), et je crois que je préfère horizontal bien droit.
Ah un truc qui peut t'aider à choisir : si tu as l'intention par la suite BCR ou anneaux, ou même Fer à cheval, ça fera peut-être moins joli si ils sont en diagonal ;)

Trudy;1350139 a dit :
Rien que d'y pensé BEURK ! la peau est trés fine sa doit faire bien mal, et le frottement des vétêments ne doit pas être une partie de plaisir... mais bon chacun ses envies. ;-)
Les vêtements qui frottent pour tout te dire on le sent pas vu qu'on a un soutien gorge ;) donc pas de frottements. Le pierçage c'est un 'mauvais moment' à passer, en sachant que ça fait un peu partie du piercing la douleur et qu'on y va en connaissance de cause :)
Et puis, tu sais, finalement les petites sensations bizarres, quand il fait froid par exemple, ou le frottement des vêtements (je pense pour la nuit), on s'y fait et ça devient normal ;)

18 Janvier 2010
8
0
1 062
Paris
Löu;1350160 a dit :
C'est vrai que là c'est toi qui vois ^^. Les miens ont été fait horizontalement, et par moment quand j'ai froid et que les tétons se rétractent ils sont un peu en biais (les boules extérieures sont un peu plus hautes que les boules intérieures du coup), et je crois que je préfère horizontal bien droit.
Ah un truc qui peut t'aider à choisir : si tu as l'intention par la suite BCR ou anneaux, ou même Fer à cheval, ça fera peut-être moins joli si ils sont en diagonal ;)

Les vêtements qui frottent pour tout te dire on le sent pas vu qu'on a un soutien gorge ;) donc pas de frottements. Le pierçage c'est un 'mauvais moment' à passer, en sachant que ça fait un peu partie du piercing la douleur et qu'on y va en connaissance de cause :)
Et puis, tu sais, finalement les petites sensations bizarres, quand il fait froid par exemple, ou le frottement des vêtements (je pense pour la nuit), on s'y fait et ça devient normal

Pas faux ;)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai retiré mon tragus, il devenait douloureux et j'en avais marre d'avoir des chéloïdes à répétition.
Si j'ai enfin mon dernier cadeau de Noël dans la semaine, je fais le médusa.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Trudy;1350135 a dit :
fait attention quand même a ne pas les faire n'importe où !!! pense a ton futur, a ton boulot, et autres...

Ne t'inquiète pas !
Ce n'est pas parce que j'aurais ma majorité que je me laisserais aller dans les modifications corporelles. J'ai envie de ça reste quand même discret par rapport à mon futur...

L

lou-9

Guest
Essence-fugace;1350278 a dit :
C'est aussi un piercing qui m'attire et j'aurais une question... conne.
Le piercing en lui-même (je veux dire, au moment où l'aiguille passe), est-il vrai que cela se fait en deux étapes ? (je veux dire, j'ai lu je ne sais plus où que ça ne traversait pas d'un coup). Je voulais savoir si c'était une légende.

Alors je n'ai pas fait spécialement attention, mais dans mon souvenir c'était en un coup. Il pince le téton (avant il te désinfecte et fait les points d'entrée et de sortie hein ;) ), il prend son aiguille et puis il te dit de respirer fort et il perce.
Après oui il y a un deuxième temps quand même le temps qu'il prenne le bijou ;) et le mette.
Et moi j'ai attendu assez longtemps les tétons piercés mais non bijoutés parce qu'il à fait le droit puis le gauche, et il a mis les bijoux après ;)
Voilà.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas surtout ;)

Navy.;1350293 a dit :
J'ai retiré mon tragus, il devenait douloureux et j'en avais marre d'avoir des chéloïdes à répétition.
Si j'ai enfin mon dernier cadeau de Noël dans la semaine, je fais le médusa.

Ah dommage pour le tragus :sad:. Peut-être que tu n'étais pas faite pour en avoir si tu avais des chéloïdes à répétition ?
Hâte de voir ton médusa :), qu'est-ce que j'aime ce piercing !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Löu;1350345 a dit :
Ah dommage pour le tragus :sad:. Peut-être que tu n'étais pas faite pour en avoir si tu avais des chéloïdes à répétition ?
Hâte de voir ton médusa :), qu'est-ce que j'aime ce piercing !

C'est sûrement parce que je dormais trop dessus et mes écouteurs sont des intra auriculaires. Et récemment, j'ai porté beaucoup de boules quiès et je crois que ça n'a pas aidé.
Pour le médusa, j'ai vraiment hâte aussi. J'ai l'impression d'avoir un rapport spécial aux piercings, je les ai tous quasiment faits sur un coup de tête (en fonction de mes goûts, évidemment).

14 Janvier 2007
264
67
4 794
j'ai une question que j'ose pas trop poser à mon pierceur... au bout de combien de temps mon copain pourra faire un peu joujou avec?

Puis tant que j'y suis ^^ :
- est ce qu'on peut dormir sur le ventre ou c'est douloureux?
- c'est sensible pendant combien de temps environ?
- Est ce que ça fait que le téton pointe en permanence ou pas?
- Ca se voit sous un maillot de bain?

Heu, sinon j'aime pas trop les anneau/fer a cheval, je pense rester aux barbels donc ça m'aide pas à choisir l'orientation lol

L

lou-9

Guest
Oui c'est vrai que à un moment j'avais songé au tragus et le sujet des écouteurs m'avaient un peu refroidi et comme toi je dors sur le côté et la nuit je bouge pas mal... Mais bon cette envie m'est passée !

Et comme toi (encore), mais piercings - surtout les derniers - je les fais assez rapidement, juste le temps de me renseigner un peu, lire des feedbacks etc.
Mais je ne les regrette pas pour autant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes