Navy.;1351362 a dit :
Adieu labret vertical, bonjour médusa !
Ah y'est tu l'as ?
Aerith;1350998 a dit :
J'ai mis un fer à cheval à mon labret et j'aime j'aime j'aime! Au final, j'ai bien fait de ne pas me faire le labret vertical parce que ça donne le même effet avec le fer à cheval et le +, c'est que je peux l'enlever si je veux un truc plus discret!
Oui il y a aussi cette solution ! C'est ce que j'avais au labret décalé, j'aime bien

. Labret centré j'ai déjà vu aussi et ça m'avait d'ailleurs donné envie d'en faire un !
smokynette;1350384 a dit :
j'ai une question que j'ose pas trop poser à mon pierceur... au bout de combien de temps mon copain pourra faire un peu joujou avec?
Puis tant que j'y suis ^^ :
- est ce qu'on peut dormir sur le ventre ou c'est douloureux?
- c'est sensible pendant combien de temps environ?
- Est ce que ça fait que le téton pointe en permanence ou pas?
- Ca se voit sous un maillot de bain?
Heu, sinon j'aime pas trop les anneau/fer a cheval, je pense rester aux barbels donc ça m'aide pas à choisir l'orientation lol
Alors je vais d'abord répondre à tes questions listées et je finirai par la toute première :
- Pour dormir sur le ventre les premiers jours tu auras peut-être un peu de mal (je te conseille de dormir avec un sous vêtement d'ailleurs, ou bien un truc qui te colle bien au corps

Ca évitera les frottements les premiers jours où les tétons sont sensibles !
- C'est sensible surtout la première semaine, ça chauffe pas mal dans les heures qui suivent. Après chacun réagit différemment mais bon le téton étant une zone érogène, un petit accrochage dans les premiers jours et ça peu picoter, mais rien de dramatique je te rassure

- Mes tétons ne pointent pas en permanence

Loin de là, si ils se dilatent, ils se dilatent, et quand il fait froid bah ils pointent, comme avant

Donc pas de changement pour moi de ce côté là (j'avais aussi posé la question avant de me faire piercer sur un forum :-P)
- Ca peut se voir si le maillot est très collant et tout lisse (enfin des tétons qui pointent à travers un maillot ça se voit aussi =/. Pour exemple je fait du sport et je met une brassière spéciale, plus un t-shirt bien entendu. Et bin j'ai l'impression que l'on voit mes piercings (surtout quand les tétons pointent du au ventilo), après c'est peut-être que moi je ne sais pas .... Enfin si ça te gêne pas que l'on voit tes tétons pointer habituellement ça te gênera pas pour les piercings

. Et puis après tout, c'est peut-être pas si grave ? On peut bien dire que le pointage est naturel, et puis avoir les tétons piercés c'est pas interdit ^^
Enfin ta dernière question :
Les premiers jours c'est sensible et ça coule (lymphe), c'est pas super glamour pour ton copain si il veut jouer avec ... Et puis je te conseillerai d'attendre que la cicatrisation soit bien entâmée avant qu'il s'adonne à jouer avec, je t'explique pourquoi

: en fait le piercing est long à cicatriser (2 à 6 mois - et encore j'en suis à 8 mois et j'ai toujours un peu de lymphe ...), plus tu le brusques surtout au début, plus il mettra de temps à cicatriser, comme bon nombre de piercing

.
Voilà, je ne sais pas trop quoi te répondre pour cette question, c'est purement théorique car malheureusement en pratique, je peux pas te dire, je suis une éternelle célibataire c'est désespérant :'(