Tout sur le piercing

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis un fer à cheval à mon labret et j'aime j'aime j'aime! Au final, j'ai bien fait de ne pas me faire le labret vertical parce que ça donne le même effet avec le fer à cheval et le +, c'est que je peux l'enlever si je veux un truc plus discret!

L

lou-9

Guest
Navy.;1351362 a dit :
Adieu labret vertical, bonjour médusa !

Ah y'est tu l'as ?

Aerith;1350998 a dit :
J'ai mis un fer à cheval à mon labret et j'aime j'aime j'aime! Au final, j'ai bien fait de ne pas me faire le labret vertical parce que ça donne le même effet avec le fer à cheval et le +, c'est que je peux l'enlever si je veux un truc plus discret!

Oui il y a aussi cette solution ! C'est ce que j'avais au labret décalé, j'aime bien :). Labret centré j'ai déjà vu aussi et ça m'avait d'ailleurs donné envie d'en faire un !

smokynette;1350384 a dit :
j'ai une question que j'ose pas trop poser à mon pierceur... au bout de combien de temps mon copain pourra faire un peu joujou avec?

Puis tant que j'y suis ^^ :
- est ce qu'on peut dormir sur le ventre ou c'est douloureux?
- c'est sensible pendant combien de temps environ?
- Est ce que ça fait que le téton pointe en permanence ou pas?
- Ca se voit sous un maillot de bain?

Heu, sinon j'aime pas trop les anneau/fer a cheval, je pense rester aux barbels donc ça m'aide pas à choisir l'orientation lol

Alors je vais d'abord répondre à tes questions listées et je finirai par la toute première :

- Pour dormir sur le ventre les premiers jours tu auras peut-être un peu de mal (je te conseille de dormir avec un sous vêtement d'ailleurs, ou bien un truc qui te colle bien au corps ;) Ca évitera les frottements les premiers jours où les tétons sont sensibles !
- C'est sensible surtout la première semaine, ça chauffe pas mal dans les heures qui suivent. Après chacun réagit différemment mais bon le téton étant une zone érogène, un petit accrochage dans les premiers jours et ça peu picoter, mais rien de dramatique je te rassure :)
- Mes tétons ne pointent pas en permanence ;) Loin de là, si ils se dilatent, ils se dilatent, et quand il fait froid bah ils pointent, comme avant ;) Donc pas de changement pour moi de ce côté là (j'avais aussi posé la question avant de me faire piercer sur un forum :-P)
- Ca peut se voir si le maillot est très collant et tout lisse (enfin des tétons qui pointent à travers un maillot ça se voit aussi =/. Pour exemple je fait du sport et je met une brassière spéciale, plus un t-shirt bien entendu. Et bin j'ai l'impression que l'on voit mes piercings (surtout quand les tétons pointent du au ventilo), après c'est peut-être que moi je ne sais pas .... Enfin si ça te gêne pas que l'on voit tes tétons pointer habituellement ça te gênera pas pour les piercings ;). Et puis après tout, c'est peut-être pas si grave ? On peut bien dire que le pointage est naturel, et puis avoir les tétons piercés c'est pas interdit ^^

Enfin ta dernière question :
Les premiers jours c'est sensible et ça coule (lymphe), c'est pas super glamour pour ton copain si il veut jouer avec ... Et puis je te conseillerai d'attendre que la cicatrisation soit bien entâmée avant qu'il s'adonne à jouer avec, je t'explique pourquoi ;) : en fait le piercing est long à cicatriser (2 à 6 mois - et encore j'en suis à 8 mois et j'ai toujours un peu de lymphe ...), plus tu le brusques surtout au début, plus il mettra de temps à cicatriser, comme bon nombre de piercing ;).
Voilà, je ne sais pas trop quoi te répondre pour cette question, c'est purement théorique car malheureusement en pratique, je peux pas te dire, je suis une éternelle célibataire c'est désespérant :'(

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Löu;1351516 a dit :
Ah y'est tu l'as ?

Ca y est ! C'est le premier piercing pour lequel j'ai eu vraiment mal, on sent l'aiguille qui passe lentement dans la chair, c'est loin d'être agréable. Pour le moment, j'ai la lèvre assez enflée mais je l'aime déjà !

L

lou-9

Guest
Navy.;1351564 a dit :
Ca y est ! C'est le premier piercing pour lequel j'ai eu vraiment mal, on sent l'aiguille qui passe lentement dans la chair, c'est loin d'être agréable. Pour le moment, j'ai la lèvre assez enflée mais je l'aime déjà !

Génial :)
Hâte de voir ce que ça donnera une fois la lèvre désenflée !
Tu sais pourquoi l'aiguille passe lentement ?
Pas trop gênant pour manger ou bien se brosser les dents ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Löu;1351596 a dit :
Génial :)
Hâte de voir ce que ça donnera une fois la lèvre désenflée !
Tu sais pourquoi l'aiguille passe lentement ?
Pas trop gênant pour manger ou bien se brosser les dents ?

Apparemment, c'est pour bien trouver le point de sortie. Cependant pour le labret (que j'ai eu il y a quelques années), c'était passé assez rapidement. C'est peut-être parce qu'il perce de l'intérieur et que s'il va trop vite, l'aiguille pourrait arriver dans le nez.
Pour manger (ce que je suis en train de faire d'ailleurs !), ce n'est pas très pratique, je n'arrive pas à fermer la bouche complètement.. Pour se laver les dents, j'imagine qu'il va falloir faire attention. Par contre, je ne m'attendais pas à un certain effet : quand je rigole, ça devient douloureux. Du coup, j'ai l'air ridicule à essayer de ne pas rire. Bref, les petits aléas des piercings...:)

L

lou-9

Guest
Navy.;1351599 a dit :
Apparemment, c'est pour bien trouver le point de sortie. Cependant pour le labret (que j'ai eu il y a quelques années), c'était passé assez rapidement. C'est peut-être parce qu'il perce de l'intérieur et que s'il va trop vite, l'aiguille pourrait arriver dans le nez.
Pour manger (ce que je suis en train de faire d'ailleurs !), ce n'est pas très pratique, je n'arrive pas à fermer la bouche complètement.. Pour se laver les dents, j'imagine qu'il va falloir faire attention. Par contre, je ne m'attendais pas à un certain effet : quand je rigole, ça devient douloureux. Du coup, j'ai l'air ridicule à essayer de ne pas rire. Bref, les petits aléas des piercings...:)

Je te confirme, j'ai fait mon labret centré il y a 4 jours et c'est allé vite, il a juste mis du temps à faire le point pour l'aligner par rapport à mon labret décalé et bien entendu par rapport à ma bouche !
Pour le labret centré je rencontre moins de problèmes au brossage des dents que pour mon décalé. En fait je me retournais la lèvre pour ne pas me prendre le plateau dans la brosse et tirer dessus, je ne sais pas si tu pourras faire la même chose pour réussir à bien te brosser les dents de devant ?!
Et pour la douleur quand on sourit, ça me le fait en ce moment et me l'avait fait pour mon décalé, pas de là à ce que je m'empêche de sourire ou de rire, mais ça tirait un peu quoi.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je mettrais une photo d'ici la fin de semaine je pense, prise à la webcam, je n'ai pas autre chose.
Ca va mieux, il ne me fait quasiment pas mal, même quand je rigole ;) Par contre, il a un peu saigné aujourd'hui, c'est toujours un peu enflé, j'espère que je n'ai pas à m'en faire.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Adawen;1353418 a dit :
Le mien n'a pas saigné, mais pour les gonflements je pense que c'est normal. J'ai été gonflée à peine une semaine, et uniquement le matin, et je connais qqn qui a eu une bouche de canard pendant 3 semaines.
J'espère que ça ne t'arrivera pas =)

Ce n'était pas grand chose, juste un peu de sang autour de la tige. Je le surveille de près, je l'aime trop pour m'en séparer ! J'espère que ma bouche va rapidement dégonfler, je ne suis pas habillée à voir ma bouche comme ça, j'ai l'impression que ça change tout mon visage.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
oui oui c'est à toi que je parlais! ^^

je suis à l'affut du moindre témoignage de piercée du téton lol

L

lou-9

Guest
smokynette;1354545 a dit :
oui oui c'est à toi que je parlais! ^^

je suis à l'affut du moindre témoignage de piercée du téton lol

Bah si t'as des questions n'hésites pas, j'ai les deux tétons de piercés ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes