Navy.;1355096 a dit :Mon médusa saigne beaucoup, ça m'inquiète. Ce matin je me suis réveillée avec du sang tout autour de la boule, plein à l'intérieur de la lèvre supérieure et aussi sur la lèvre inférieure.
Depuis, j'essuie le sang qui revient régulièrement autour de la boule, je ne sais pas trop quoi faire. Avant de me brosser les dents il y a 10 minutes, j'ai passé le même temps à essayer de retirer une espèce d'amas de sang gluant (miamiam) qui s'était collée autour du plateau..
Je vais passer à la boutique demain, j'espère qu'il ne me demandera pas de l'enlever.
Löu;1355173 a dit :Bon je suppose qu'en disant "demain" tu parlais d'aujourd'hui !
Quand je t'ai lu je pensais que tu avais posté ce matin, du coup je me serais dit que le saignement était peut-être dû à un choc qu'il avait subi pendant la nuit sans que tu t'en rendes compte mais si il s'est mis à saigner d'un coup comme ça alors oui le mieux est sûrement d'aller chez ton pierceur pour voir ce qu'il en est, il ne pourra que bien te conseiller je pense.
Quel est l'état de la chose ce matin ?
Navy.;1355503 a dit :Oui, je parlais bien d'aujourd'hui ! Ce matin pareil, encore du sang. Je ne comprends pas, je l'ai fait mardi soir, mercredi tout allait bien, jeudi matin aussi.. Et pourtant, ce n'est pas plus gonflé, c'est juste que ça saigne en quasi-permanence.
Löu;1355533 a dit :Alors le pierceur a dit quoi ?
Adawen;1355605 a dit :Ca ne me parait pas normal, peut être qu'un petit vaisseau a été touché. Je peux te donner l'adresse d'un forum utile si tu veux.
Oui par précaution oublies pas d'en parler à ton pierceur au changement de barre (pour en mettre une plus courte)Navy.;1357464 a dit :Je me suis réveillée trop tard pour y aller samedi :redface:. Ca ne saigne plus, je ne comprends pas pourquoi ça s'est soudainement arrêté.. Je vais quand même passer le voir dans la semaine pour vérifier que tout va bien.
Comme je le disais au dessus, ça s'est arrêté de saigner. Par contre, je suis intéressée par le forum, au cas où j'aurais de nouveau quelques soucis !
Merci à vous deux !
Essence-fugace;1357866 a dit :Hum ben je vais pas mentir, j'ai dégusté :s.
Et je pense que si c'était à refaire, je n'aurais peut-être pas fait le gauche parce qu'il a été plus douloureux que le droit.
Voilà ce que je me disais dix secondes après "l'opération". Ca chauffe vachement, ça tire, c'est pas agréable.
Mais là ça fait 4 heures, et je ne sens plus rien (je suis sûre que je ne dirais pas ça ce soir, lors du premier soin ^^).
Supportable, quoi. Pas agréable du tout, mais supportable (moi qui suis super douillette, pas pleuré, pas crié. Exploit).
Et suuuuuuper contente gniii ^^
![]()
smokynette;1359482 a dit :je sais bien (ça sera pas mon premier), mais ça fait toujours un peu peur la douleur, je pense que c'est normal, et même si ça fait parti du truc, on aime jamais avoir mal lol
et sinon ça s'est bien passé les soins? plus de douleur/tiraillements?