Faut que les patrons comprennent que les piercings c'est "commun" maintenant. Bien sûr, y'aura toujours des gens contre qui associeront piercing et mauvaise fille, mais en règle générale j'ai jamais eu de soucis au niveau des clients (et la clientèle chez Minelli c'est pas que des jeunes). Y'en a une qui m'a posé plein de questions, elle était super intéressée, mais aussi quand y'a des jeunes qui veulent acheter un truc, ils viennent naturellement vers moi
(un jour j'ai parlé pendant 45 min avec une cliente de tatouages et de piercings, qui était elle-même tatouée et piercée et qui devait avoir plus de la trentaine...).
Evidemment, ça dépend du contexte. L'an prochain je vais sûrement devoir faire mon stage dans le luxe, donc exit le labret pendant la période de stage...
D'ailleurs, j'ai déjà demandé pour les MDs, maintenant je demande pour les piercings (la relou): une mad connait un bon pierceur sur Paris ?
La pierceuse dans mon shop fait pas les smileys (enfin je crois pas, c'pas indiqué mais je demanderais quand même), et j'aimerais bien éviter d'aller où je suis déjà allée mdr

Evidemment, ça dépend du contexte. L'an prochain je vais sûrement devoir faire mon stage dans le luxe, donc exit le labret pendant la période de stage...
D'ailleurs, j'ai déjà demandé pour les MDs, maintenant je demande pour les piercings (la relou): une mad connait un bon pierceur sur Paris ?

La pierceuse dans mon shop fait pas les smileys (enfin je crois pas, c'pas indiqué mais je demanderais quand même), et j'aimerais bien éviter d'aller où je suis déjà allée mdr