Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Faut que les patrons comprennent que les piercings c'est "commun" maintenant. Bien sûr, y'aura toujours des gens contre qui associeront piercing et mauvaise fille, mais en règle générale j'ai jamais eu de soucis au niveau des clients (et la clientèle chez Minelli c'est pas que des jeunes). Y'en a une qui m'a posé plein de questions, elle était super intéressée, mais aussi quand y'a des jeunes qui veulent acheter un truc, ils viennent naturellement vers moi :d (un jour j'ai parlé pendant 45 min avec une cliente de tatouages et de piercings, qui était elle-même tatouée et piercée et qui devait avoir plus de la trentaine...).

Evidemment, ça dépend du contexte. L'an prochain je vais sûrement devoir faire mon stage dans le luxe, donc exit le labret pendant la période de stage...

D'ailleurs, j'ai déjà demandé pour les MDs, maintenant je demande pour les piercings (la relou): une mad connait un bon pierceur sur Paris ? :d
La pierceuse dans mon shop fait pas les smileys (enfin je crois pas, c'pas indiqué mais je demanderais quand même), et j'aimerais bien éviter d'aller où je suis déjà allée mdr

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Désolée mille fois pour le double post mais aujourd'hui il nous est arrivé quelque chose d'épique au bahut.

Avec une amie qui a un piercing horizontal à l'arcade et moi, on est allée à la cafet pour prendre un sandwich. Un mec qui était assis là (un surveillant probablement), nous demande ce qu'on a sur le visage. Donc on lui dit que ce sont des piercings, on s'attendait à se faire engueulé, comme d'hab... "Vous savez que c'est interdit hein ? Vous savez que des rabbins ont fait des études et ont démontrés que les piercings, les tatouages et les scarifications c'est malsain et c'est un signe extérieur de la pourriture intérieure". Donc nous on lui dit "c'est un signe de rien du tout, c'est juste esthétique, et de toute façon on est athées" "Ah donc vous êtes inférieures à nous, les athées sont que des incompétents"

Et blablabla pendant 30 minutes. On a juste hallucinées. Résumé: les athées sont incompétents, inférieurs aux religieux, et si les piercings sont interdits dans les entreprises ect, c'est parce que ce sont les rabbins qui tirent les ficelles. (je suis dans un bahut...catholique). Et surtout: les bodmodés sont pourris de l'intérieur.

Il aurait du s'en prendre à des filles qui n'ont pas de grandes gueules. Je pense qu'on est pas prêts de le revoir :)
(bon c'était aussi un mec qui restait des heures dans les toilettes des mecs pour matter, donc je pense qu'il était pas net)

PS: Je parle ici de religieux parce que c'était hallucinant, mais je développe aucun préjugés ni rien du tout hein !

29 Mars 2011
5
0
652
Igney
Moi j'ai 2 trous a une oreille et 1 à l'autre.. Oui je devais en avoir 2 a chaque mais ayant un grain de beauté sur une oreille bah ça a pas été possible..
Par contre, j'voudrais me faire percer le nombril et j'voudrais savoir si niveau cicatrisation, (sachant que je cicatrise plutot mal) ça ferait pas un machin horrible, et surtout, parce que je pense a plus tard, quand on est enceinte, y'a t'il des risques que le trou "pète"?
Merci pour vos reponses les filles =)

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai un piercing à l'arcade depuis un moment et j'ai un labret (centré) depuis ce matin. Bon, hormis le fait que je mange à la vitesse d'une tortue (une heure pour manger un pain au choco), j'en suis ravie !!! :d

Mawie : j'ai eu ce genre de réflexions aussi (surtout par des croyants et ma grand-mère).
Y a quelques années, un mec est venu nous parler (ma BBF était déjà percée, pas moi) et nous a dit qu'on brûlerait en Enfer, que si Dieu nous avait voulu avec des trous, il nous les aurait fait. Et apparemment, même quand on est pas percé(e), si on compte le faire ou fréquente des percés, nous aussi on est des suppôts de Satan !!! :twisted:
J'ai envie de dire que je ne les juge pas alors qu'on ne m'em*erde pas ! Et puis, si je brûle en Enfer c'est mon problème !

12 Janvier 2010
46
5
3 679
TOURS
j'en ai eu un au labret (centré), un au nombril (au niveau du plis inférieur..je sais pas si je m'exprime bien), un à la langue.
En ce moment je n'ai plus que les oreilles percées, tragus gauche, cartilage du haut à droite, et 3 trous classiques sur chaque oreille.
Maintenant je me focalise sur les tatouages, j'en ai déjà un...mais j'en veux encore :happy:

5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
UevoOli;2133970 a dit :
Moi j'ai 2 trous a une oreille et 1 à l'autre.. Oui je devais en avoir 2 a chaque mais ayant un grain de beauté sur une oreille bah ça a pas été possible..
Par contre, j'voudrais me faire percer le nombril et j'voudrais savoir si niveau cicatrisation, (sachant que je cicatrise plutot mal) ça ferait pas un machin horrible, et surtout, parce que je pense a plus tard, quand on est enceinte, y'a t'il des risques que le trou "pète"?
Merci pour vos reponses les filles =)

Le nombril est très long à cicatriser, je pense même que c'est un des plus longs, moi aussi je cicatrise plutôt mal et avec ce piercing sa à mis 9 mois ... Mais par contre pas de machin horrible, le piercing est parfait.
Par contre pour quand on est enceinte je ne sais pas trop, comme l'a dit une autre madz, il y a des piercing spéciaux pour les grossesses !

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Les lobes ( comme 99% des filles et comme certains garçons en y pensant ! )Je m?étais percée le cartilage mais a cause d'une hospitalisation, j'ai dû le retirer et en même pas 2 jours ça a cicatrisé donc j'ai décider de ne pas le refaire !:bomb:
Et hier j'ai fais 2 autres trous aux lobes : Pourquoi ? Parce que je supporte pas d'avoir le même nombre de trous que mon amoureux ! Alors zut +2 !
:stare:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Okay je crois avoir une oreille maudite, mon 3eme trou de l'oreille gauche s'est rebouché, et maintenant c'est le premier (que je dois avoir depuis genre 15 ans) qui commence à merder. J'ai tout viré et je me met de la biseptine de temps en temps, j'sais pas si ça va servir à quelque chose mais ça me gonfle...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas les lobes trouées, ça ne m'intéresse pas.

Par contre, si je décidais de faire un piercing, ce serait soit un cheek, soit un tragus. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes