Tout sur le piercing

10 Juin 2009
19
3
3 654
canejan
Salut les madz!
Je viens de me faire percer le nombril depuis 5 jours, super contente!
Sinon 3 trous à l'oreille droite et 2 à la gauche mais je ne considère pas vraiment ça comme des piercings!
Sinon pour celles qui ont le nombril percé des conseils à donner? (Pour le moment il est plutot beau à part la boule du haut qui est un peu rouge mais à ce qu'il parait c'est normal donc bon je m'en fais pas trop!)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal à mon tragus depuis quelques jours... Ce matin j'ai regardé si c'était pas gonflé ou quoi et il en est sortie un espèce d'amas beige et tout dur, je sais pas du tout ce que c'était mais c'était quand même assez gros, peut être du fond de teint qui se dépose petit à petit dans le trou. J'espère que c'était ça qui me faisait mal et que ça va passer.
Je crains le rejet mais est-ce possible après tant de temps?? Ca fait presque 3 ans que je l'ai je crois!

Et vous connaissez un bon site pour des bijoux de piercing pas trop cher? J'ai besoin d'un labret en 10mm mais je ne trouve que du 8 ou du 12 donc trop petit ou trop grand... Et c'est pas franchement le moment pour m'en acheter un chez un pierceur... Si possible en teflon!

Edit: Ruby, j'ai hésité à retirer le mien il y a quelques temps mais c'est trop étrange après si longtemps... Tu pourras nous tenir au courant de la "cicatrisation", enfin je me demande à partir de combien de temps le trou se referme et la marque s'estompe un peu!

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2059030 a dit :
Moi j'ai pas vraiment eu le choix, car après 7-8 ans de bons et loyaux services, ça m'a quand même bien esquinté les gencives, donc ma dentiste m'a fait comprendre qu'il fallait vraiment que je le retire.
Lundi, quand je l'ai retiré, le trou m'a paru béant. Quelques heures après, c'était déjà beaucoup plus discret. Aujourd'hui, je crois qu'il faut vraiment savoir que j'avais un labret pour repérer la cicatrice.
En tout cas, "physiquement", je m'y habitue bien. Je ne focalise plus sur le manque dans le miroir de la salle de bains, même si, j'avoue, je me sens parfois "nue" du visage. Sensation un peu étrange, en fin de compte.
Ah oui, le coup des gencives c'est un peu ma hantise ça... Je suis sans arrêt en train de lorgner si mes dents se déchaussent pas... Bon, si tu t'y es habituée et que ça ne se voit pas, c'est le principal :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ruby;2054550 a dit :
Ca y est, 1er jour sans labret depuis... 7 ans? 8 ans? Je ne sais même plus.
Ca fait plutôt bizarre, je me sens un peu nue du visage. Mais je vais vite m'habituer, j'imagine.

Roooh ça y est, tu l'as fait ! Je pensais à toi régulièrement parce que je vois bien que le mien me tue un peu la gencive aussi, plus sur une incisive sur l'autre d'ailleurs, mais bref, je pense aussi à le virer prochainement, ça serait plus raisonnable... :tears: Je le ferai vers la fin de l'année scolaire je pense, en finissant mes études, puisque je l'avais fait au début, la boucle sera bouclée (bouh, c'est beau c'que j'dis).

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je pense de plus en plus à me faire percer un téton :red: et aussi le/les tragus. Mais ils sont tout petits, je sais pas si c'est possible.
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais le nombril percé en haut et en bas. Quelque chose dont j'avais envie y'a quelques années...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
bah moi, si je perds mon transversal après mon lobe gauche, je colle un procès à l'hôpital :evil: !!! (en plus je flippe de devoir l'enlever si on doit m'opérer l'oreille :cry:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Comme j'aurais pas les sous pour mes deux MD d'ici cet été, mais que j'vais à la plage, je préfère attendre septembre pour les avoir !

Mais en attendant, j'ai très envie d'un smiley :Pff: Y'a des Mads qui l'ont ? :d En fait y'a un truc qui m'inquiète: parait que le smiley rejette à un moment ou un autre, à ce moment là le frein est donc coupé en deux ? Est-ce que le frein se rebouche, ou est-ce que c'est handicapant d'avoir un frein coupé en deux ? :knockout:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Khloé;2083731 a dit :
J'hésite à m'en faire un au nombril ... Est-ce vraiment douloureux ?

Ça dépend des personnes. Moi ça m'a fait mal, mais ma mère, ma cousine et 3 de mes amies n'ont rien senties. Enfin quand je dis " J'ai eu mal " c'était pas à en hurler loin de là. En tout cas, si tu le veux, fais-le. Moi j'ai le miens depuis 5 ans et je me verrai pas du tout sans. Pourtant, je l'avais fait sans raison spéciale, j'avais que 13 ans, mon beau-père m'a proposé, au début je voulais pas puis je me suis dit " si je le fais pas maintenant je le ferai jamais " du coup je l'ai fais et je regrette pas.

Donc pour répondre à la question du forum : Oui, un au nombril et ça me suffit amplement. Je n'en ai jamais voulu un autre, peut-être un tatouage bracelet autour du poignet plus tard, mais pas sûre.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Adawen.;2086597 a dit :
J'ai le mien depuis un peu plus d'un an. Il est descendu depuis que je l'ai, mais rien d'alarmant, ça arrive à tous les coups ou presque. J'ai demandé à mon medecin et à mon pierceur, et s'il le frein se rompt, cela n'engendrera pas de conséquences, sauf d'avoir un frein coupé haha.

Super, merci encore une fois ! :d
J'me disais bien qu'un frein rompu c'était pas si handicapant que ça, j'voulais juste avoir confirmation ! Du coup je vais me motiver pour y aller cette semaine !

Sinon sur Tumblr j'viens de voir la vidéo d'un mec qui se fait poser deux MD au niveau des clavicules, comme je veux, bah j'aurais jamais du la regarder :erf: Je sais pas si c'est le pierceur qui y va comme un bourrin ou quoi mais j'avoue que j'ai sursauté :shifty:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
San Francisco.;2086692 a dit :
Je trouve que mon MD ressort beaucoup. Pas comme un rejet, mais il est juste pas complètement contre la peau quoi.
Du coup, j'ai peur de l'accrocher.
Y'a des moyens pour qu'il se remette bien ou c'est mort ?
Ca fait 3 mois que je l'ai, il est à la base du cou et j'ai vrmt l'impression qu'il va se barrer au moindre mouvement. :erf:

Tu devrais aller voir ton perceur si tu en as l'occasion, je pense que si tu l'as depuis 3 mois, la majeure partie de la cicatrisation est faite, la peau s'est reformée donc en théorie il ne devrait pas bouger, ceci dit si tu as vraiment un doute consulte ton pierceur! Perso j'ai pas eu de soucis avec le mien, mais je vais le retirer... j'espère que ça ne laissera pas de cicatrices...
Y a des mad qui ont retiré un MD? Ca laisse une cicatrice importante?

@Azaëlle: tu peux le faire toute seule, mais faut y aller progressivement, en achetant des bijoux de plus en plus gros, et y aller progressivement, en attendant un laps de temps entre chaque taille d'écarteur, histoire que ça cicatrise un peu. Après y a des pierceur qui propose des modalités de stretching qui te le font progressivement, tu y retournes jusqu'à ce que tu aies la taille souhaitée. Normalement, si c'est bien fait il ne devrait pas y avoir de saignements puisque tu écartes et que tu ne pierce pas. Si tu le fais toi même je te conseille de prendre de la vaseline et de t'armer de patience, c'est un peu douleureux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes